Hôtels : Habillez vos fenêtres autrement avec Odec 

Dans le tourisme comme dans le domaine des voyages d’affaires, la clientèle est à la recherche de l’esthétisme et du confort lorsqu’elle recherche un établissement pour être hébergé. Pour séduire une clientèle de plus en plus difficile, chaque détail compte. Et sachant que l’habillage des fenêtres n’est pas un simple détail mais contribue à l’ambiance et à la décoration d’une pièce, il peut être futé de la soigner et d’innover en la matière. Odec, spécialiste des rails rideaux et mécanismes de stores pour professionnels, vous présente deux produits qui sauront apporter un peu de fraîcheur dans la décoration de votre hôtel !

Hôtels : Habillez vos fenêtres autrement avec Odec 

Le store bateau

Généralement composé de tissus tels que le lin ou le coton ou le polyester, le store bateau est associé au cocooning, à l’idée de douceur, de confort et de bien-être. Pour varier les styles et s’adapter aux décorations, il est possible de jouer avec les matières et les couleurs. Simple d’utilisation, il peut être tamisant pour filtrer la luminosité et créé un environnement zen ou occultant pour habiller les fenêtres d’une chambre et ainsi garantir l’intimité et la qualité du sommeil.

Retrouvez le store bateau Creaty sur le site d’Odec en cliquant ici.

La paroi japonaise

D’origine exotique, la paroi japonaise n’en demeure pas moins un choix de décoration élégant qui s’adapte à toutes les tendances. Unie et épurée ou aux motifs sophistiqués, elle convient à tout type de fenêtre même les plus hautes avec sa longueur de tissu adaptable et quasi infinie. Tout comme le store bateau, elle peut répondre à toutes les attentes selon qu’elle soit équipée de tissus filtrant ou occultant. Pour les chambres et suites disposant d’un dressing, la paroi japonaise peut être utilisée pour le fermer.

Découvrez la paroi japonaise Unity par Odec en suivant ce lien.


Partager cet article