Pièce sous les toits : fini les coups de chaleur grâce au bon plan de Velux

L’été est enfin là ! Si cette saison est très attendue par la plupart, d’autres l’appréhendent un peu plus. C’est le cas, par exemple des personnes qui passeront une grande partie de leur journée, leur soirée ou leur nuit sous les combles. Les températures dans les pièces sous les toits peuvent en effet monter très rapidement. Face à cette situation, la plupart des professionnels recommandent de se tourner vers l’installation d’un volet roulant solaire de type Velux si l’on dispose d’une fenêtre de toit. Mais pourquoi vous les faut-il absolument pour cet été ?

Améliorez la performance de vos fenêtres de toit

Vous pouvez améliorer de manière significative le confort d’une pièce percée d’une fenêtre de toit. Installer un volet roulant vous sera d’une grande utilité face à la chaleur, surtout lors d’une canicule : conservez les volets fermés toute la journée, et n’ouvrez que la nuit, aux heures les plus fraîches.

Pièce sous les toits : fini les coups de chaleur grâce au bon plan de Velux

C’est également une solution indispensable pour faire face au froid hivernal. En effet, la pose d’un volet roulant vous permettra d’améliorer la performance thermique de vos fenêtres.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes, car le volet roulant permet :

  • D’arrêter plus de 95 % de la chaleur (parfait pour lutter contre la canicule)
  • De bénéficier de 27 % d’isolation en plus durant la saison hivernale
  • De réduire par 4 le bruit de la pluie
  • De renforcer la sécurité face aux cambriolages et autres effractions

Profitez du bon plan Velux remboursé !

Le prix d’un volet roulant solaire peut varier en fonction du modèle de votre choix. Si vous voulez faire des économies significatives, cette offre actuelle de Velux vous sera d’une aide précieuse : pour tout achat d’un volet roulant Solaire Velux (de la gamme SSL) sur le site de CMesMat, Velux s’engage à rembourser 50 € sur votre facture. Et pour tout achat de deux volets roulants solaires Velux de la même gamme sur le site, Velux s’engage à rembourser le double, soit 100 €. C’est le bon moment pour s’équiper pas cher !

Pourquoi opter pour une solution solaire ?

Si le volet roulant est déjà très bénéfique, le volant roulant solaire l’est encore plus. En effet, ce système fonctionne en totale autonomie, car il tourne grâce à une cellule photovoltaïque : les volets s’enroulent ou se déroulent sur commande sans nécessiter de raccord électrique.
La pose de ce type de volet roulant se fait dans la plus grande simplicité qui soit : aucun travail électrique n’est nécessaire, il n’est pas utile de toucher à la peinture ni à la maçonnerie. Ce n’est pas tout, cette solution dispose également d’une télécommande, ce qui vous offre la possibilité de contrôler votre volet roulant à distance très simplement, ce qui aura pour avantage de vous faire gagner en confort durant la saison estivale sans pour autant bousculer vos habitudes de vie. Ce peut être une bonne solution pour équiper la fenêtre de toit de la maison d’un parent âgé, afin de lui éviter de monter sur un escabeau pour s’occuper des volets chaque soir et chaque matin.