Garde meuble : stockez vos affaires en toute tranquillité

Déménagement, expatriation à l’étranger, manque de place ? Le garde meuble est la solution idéale pour stocker vos effets personnels.
Pour un besoins ponctuel ou de longue durée. Vous avez la possibilité de trouver facilement la prestation adaptée a votre besoin.

Choisissez la formule adaptée à vos besoins

Opter pour le Garde meuble garde meuble, c’est choisir le volume dont vous avez besoin, et la durée pour laquelle vous souhaitez stocker vos affaires. Il vous faut décider ensuite entre deux options :

  • le self stockage : grâce à ce véritable prolongement de votre logement, vos affaires seront entreposées dans un box personnalisé. Il vous permet d’accéder à vos biens lorsque vous le souhaitez grâce à un code et à une clef personnelle.C’est à vous de faire vos cartons, de les transporter jusqu’au lieu de stockage et de les organiser à l’intérieur de votre espace.
  • le garde meuble classique : vos affaires sont stockées dans un conteneur individuel scellé en votre présence. A vous de décider si vous souhaitez vous même faire les cartons, où si vous souhaitez confier cette tâche aux déménageurs. Ce sont ces derniers qui se chargeront du transport et de l’organisation de vos cartons à l’intérieur du conteneur. Cette option, contrairement au self stockage, ne vous permet pas d’accéder à vos affaires pendant la durée du stockage.

Garde meuble : stockez vos affaires en toute tranquillité

Un espace de stockage sécurisé

Que ce soit self stockage ou garde meuble classique, vos effets personnels bénéficient d’une vidéosurveillance 24 heures/24 et 7jours/7. Le code et la clé qui vous sont attribuées dans les cas du self stockage vous garantissent l’accès exclusif à votre box.
Lorsque vous entreposez vos affaires, une déclaration de valeur du mobilier est obligatoirement établit par vous et le prestataire : cet inventaire vous permet de faire la liste des bien allant être stockés. De même, vous devez assurer vos affaires pour les cas de perte ou d’avarie.


Partager cet article