Donner du style à sa façade avec une porte de garage noire

Il arrive souvent que les portes de garage en PVC blanches ne soient pas en accord avec la façade. En effet, les portes de garage blanches en PVC, très courantes, sont pourtant aujourd'hui désuètes. Très pratiques, les portes de garage en PVC peuvent pourtant être stylées. Comment? Simplement en étant noires!

Donner du style à sa façade avec une porte de garage noire

Repeindre la porte de garage

Repeindre une porte de garage en PVC existante est un bon moyen de relooker celle-ci à moindre frais. En effet, les peintures nouvelles générations sont très performantes. Elles ne s'écaillent pas et résistent parfaitement aux conditions météorologiques. Pour repeindre une porte blanche en PVC, il faut d'abord la préparer en la lavant avec un produit adapté. Ensuite, il faut préparer la surface avec une sous-couche. Enfin, il faut choisir une peinture noire pour un rendu moderne. Attention à bien utiliser un rouleau adapté pour éviter toute trace.

Poser une nouvelle porte de garage

Vous souhaitez opter pour la pose d'une porte de garage neuve? Cela permet de moderniser le mode d'ouverture et d'assurer une sécurité du logement plus poussée. En effet, les portes de garage en PVC actuelles n'ont rien à voir avec celles qui ont 20 ans. Les matériaux contemporains sont plus robustes et plus esthétiques. Une porte de garage noire neuve et de bonne facture est donc une solution idéale pour donner du cachet à une façade.


Partager cet article