La domotique, gage de sécurité

La domotique – ou le fait de gérer et contrôler sa maison à distance – est très apprécié en termes de sécurité. De nos jours, les personnes sont de moins en moins sereines chez elles. On peut aussi prendre l’exemple des professionnels, qui craignent les cambriolages et autres intrusions.

  • Alexa Interrupteur Volet Roulant Connecté, Maxcio Commutateur Volet Roulant WiFi Compatible avec Alexa et Google Home, WiFi Curtain Switch Peut Éteindre la LED par L'APP, Timer et Partager (4 Packs)
    【Contrôle Vocal】Wifi curtain switch est compatible avec alexa echo et google home. il est plus facile d'ouvrir et de fermer les rideaux. par exemple: "Alexa, ouvrir les volets"【Besoin d'une Ligne Neutre】 【Contrôle APP Gratuite à Distance】Téléchargez l'application gratuite «Smartlife» ou «Tuya Smart» dans le Google Store ou scanner le code QR dans le manuel. ajoutez ensuite un commutateur de Volet WiFi à l'application. 【Ne supporte que le Wi-Fi 2.4 GHz, IEEE 802.11b/g/n】 【Peut Éteindre la LED】 S'il vous plaît noter que vous ne pouvez pas éteindre la lumière par commande vocale. maintenez le bouton au milieu (pause) 5s pour contrôler manuellement le rétroéclairage LED. L'écran tactile et le panneau en cristal donnent une nouvelle expérience au contrôle manuel, sécurité et apparence attrayante. 【Minuterie et Partage】Avec l'application gratuite, vous pouvez facilement régler l'heure d'ouverture des rideaux au lever et au coucher du soleil. Tous les membres de la famille peuvent également contrôler l'interrupteurs via smartphone, pratique et simple, gagner du temps. 【Haute Sécurité & Bonne Qualité】Commutateur de volet wifi est constituée de retardateur de flamme pour ABS et a satisfait aux exigences de sécurité et de qualité. Si vous avez des questions, veuillez contacter le vendeur par email.【SUPPORT TECHNIQUE: [email protected]
  • eMylo Smart WiFi Interrupteur Télécommande Sans fil Module de commutation Télécommande Domotique Minuteries Compatible avec Alexa Echo Google Home Iphone Android App 6 paquet
    Smart WiFi Switch --- Cet appareil est un commutateur d'éclairage intelligent WiFi 2.4G abordable qui offre aux utilisateurs un contrôle intelligent de la maison. Il permet aux utilisateurs de contrôler à distance tous les appareils connectés, via l'application mobile "Smart Life". Perfectionnez pour la lampe à CA d'entrée 90-250V de tension large, le ventilateur de plafond, la lumière de plancher, l'arbre de Noël, l'éclairage extérieur de paysage et d'autres appareils ne dépassant pas 10Amp. Compatible avec Alexa et Google Home --- Ce module de commutation fonctionne avec Amazon Alexa (dot) / Google Home en utilisant "Smart Life" App pour contrôler les appareils électriques avec votre voix. APP Télécommande Commutateur ---- Connectez-vous avec Wi-Fi à la maison sans hub requis. Allumer / éteindre à distance la lumière ou d'autres appareils avec l'application Smartphone "Smart Life" ou "Tuya" n'importe où à tout moment tant que votre téléphone a un réseau. Méthode d'installation la plus simple ---- Moins de 10 secondes pour connecter le disjoncteur à vos appareils. Contiennent des bornes isolées sûres, pratiques et durables, il vous suffit de presser et d'insérer des câbles pour terminer le câblage. Il est temps d'abandonner le chemin à l'aide d'un tournevis pour serrer / desserrer les vis. Minuterie et compte à rebours ---- Réglez les programmations de minuterie pour activer / désactiver automatiquement les appareils ménagers en fonction de vos préférences. Vous pouvez définir des minuteries compte à rebours / programmées / en boucle pour créer votre vie situationnelle.

La domotique, gage de sécurité

Comment utiliser la domotique à bon escient ?

La domotique vous assure tranquillité et sécurité. Notamment, la sécurité des biens avec divers systèmes comme la fermeture centralisée de vos portes, portails et volets. En effet avec l’automatisation de tous vos équipements, vous pouvez partir de chez vous sans craintes. Cela rassure beaucoup les particuliers notamment.

Il y a aussi les caméras de vidéos surveillances qui permettent à distance de surveiller vos biens (personnes et/ou professionnels) via votre smartphone ou votre tablette.

Puis les systèmes d’alarme qui eux vous informent en temps réel des possibles intrusions dans votre logement ou sur votre lieu de travail.

En plus de la sécurité des biens, la domotique garantit aussi la sécurité des personnes. Avec les mêmes outils domotiques (fermeture centralisée, vidéosurveillance et système d’alarmes),  vos proches seront surveillés et protégés de tout incident possible. Vous pouvez surveiller à distance vos enfants et mêmes vos grands-parents qui vivent seuls. Les systèmes d’alarme se déclenche directement sur tablette et smartphone et informe les personnes des problèmes qui surviennent lorsqu'ils sont loin de la maison.

Avec la domotique, soyez serein.

  • HEATZY - Objet Connecté - Programmateur/Thermostat Connecté et Intelligent Filaire - Pour choisir à distance le mode de chauffe de vos radiateurs
    Depuis votre smartphone IOS ou Android, où que vous soyez, pilotez en toute facilité vos radiateurs électriques grâce à ce programmateur de Heatzy. Cela vous permet d'avoir une maison confortable, quelque soit l'heure à laquelle vous rentrez. Ajustez la température de votre maison selon vos besoins ! Le Programmateur de chauffage vous permet de toujours avoir la température que vous désirez, et d'adapter le chauffage selon l'utilisation de la pièce. Faites des économies d'énergie avec ce programmateur de chauffage. Ce boîtier étonnant vous permet d'adapter le chauffage en fonction de votre rythme de vie. Vous pouvez économiser jusqu'à 20 % sur votre facture ! Le design moderne, les courbes généreuses et la couleur blanche de ce programmateur se marient très bien à votre décoration. Contrairement aux autres thermostats classiques, vous n'avez pas besoin de le cacher. Vous pouvez le laisser apparent, il ne dénaturera pas votre environnement. Vous n'êtes pas un bon bricoleur ? Pas de souci ! L'installation de ce programmeur est accessible à tous. Le manuel d'utilisation détaillé livré avec le dispositif vous permet de le brancher facilement. La notice est claire et concise !
  • Relais de jogging sans fil interrupteur instantané/autobloquant Module de bricolage TUYA/Smart Life APP télécommande domotique intelligente compatible Alexa/Google Assiatant/IFTTT
    ①【Télécommande】: Transformez le module de relais en un appareil intelligent intégré via le réseau Wi-Fi 2.4G existant, vous pouvez utiliser l'application TUYA / Smart Life pour contrôler à distance l'ouverture / la fermeture des appareils électriques de n'importe où ②【Contrôle vocal】: Ce module de commutation wifi peut être utilisé en conjonction avec Alexa / Google Assiatant / IFTTT, vous pouvez utiliser la commande vocale pour allumer / éteindre les appareils ménagers. ③【Mode de travail】: En mode jog (mode instantané), si vous appuyez sur le bouton de l'application (ou le bouton manuel sur la carte de développement), l'interrupteur s'allumera, puis s'éteindra automatiquement après 1 seconde. En mode autobloquant, lorsque vous appuyez une fois sur le bouton de l'APP (ou le bouton manuel du panneau), le relais s'ouvre. Lorsque vous appuyez à nouveau sur le bouton, le relais s'éteint. ④【Projet de bricolage】:lumières intelligentes, ventilateurs, portes de garage, humidificateurs, thermostats, etc. TUYA / Smart Life APP fournit également d'autres fonctions, telles que le réglage de la minuterie, le contrôle partagé et la planification. Vous pouvez également définir des routines dans la page d'accueil Alexa ou Google pour rendre les choses plus pratiques. ⑤【Définir le WiFi】: Ne prend en charge que la connexion au réseau WiFi 2.4G, ne prend pas en charge le système WiFi Mesh et le réseau WiFi 5G! Téléchargez l'application TUYA / Smart Life et créez un compte. Suivez ensuite les instructions pour terminer la configuration WiFi. (Si vous prévoyez de l'installer dans un endroit où le signal WiFi est faible, vous aurez peut-être besoin d'une extension wifi)

  • Vanne motorisée ou manuel - Vanne a sphere 2 voies motorisée electrique 220V - DN15 DN20 DN25 DN32 DN40 DN50 (DN20)
    Cette valve motorisée peut être ajustée à la valve par le moteur ou par le manuel 220V La méthode d'installation: - Sur la vanne il y a 3 câbles, - Connectez d'abord le fil jaune à N 220v. - Deuxièmement, vous devez trouver un interrupteur pour échanger la connexion du câble bleu et marron. - Lorsque le fil bleu est connecté au 220v L, la vanne s'ouvre.Après ouverture complète, l'actionneur s'éteint; - Lorsque le fil marron est connecté au 220v L, la vanne se ferme, après fermeture complète, l'actionneur s'éteint. - Remarque: le fil bleu et marron ne peut pas être connecté au 220v L en même temps. ou la valve sera endommagée