Hour Places, la plateforme spécialisée dans la location à l’heure

Hour Places, la plateforme spécialisée dans la location à l’heure

La plateforme de location entre particuliers et/ou professionnels

Hour Places est la nouvelle plateforme de location à l’heure. Ce site vous propose de louer n’importe pièce dont vous ne vous servez pas : votre cuisine, votre jardin ou même votre piscine, qui peuvent intéresser particuliers comme professionnels pour pratiquer leurs activités. Ou encore si vous avez une salle de réunion ou une salle de répétition équipée à proposer à une équipe ou à un groupe de musique, vous pouvez poster ce genre d’annonce. Grâce à leur système de location à l’heure, vous optimisez l’utilisation de vos espaces. C’est un concept original et pratique !

Suivant le principe en expansion de l’économie collaborative, le site vous permet également d’échanger avec les autres utilisateurs via une messagerie, utile quand on a besoin d’informations sur un lieu qui nous intéresse. Vous pouvez aussi poster un avis pour partager votre expérience.

Hour Places, la plateforme spécialisée dans la location à l’heure

Un site intuitif et facile d’utilisation

Le site très intuitif propose une large gamme d’espaces et offre un service complet du dépôt d’annonce jusqu’au paiement sécurisé. Une assurance est même offerte à partir de 15€ de location. Toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin se trouvent dans la description des espaces disponibles.

Si vous voulez arrondir vos fins de mois ou si vous êtes simplement à la recherche d’un local pour vos activités professionnelles, Hour Places  est fait pour vous. C’est l’alternative maline aux sites de location traditionnels qui proposent des durées de location de longues durées.

Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site : https://hourplaces.com/

Qu’est-ce que le coton gratté M1 ?

Fermer