Le Re-Bouch-Trou Semin : innovant et pratique

Innovant et pratique

Qui n’a pas connu cette situation : on a enfin déménagé et les murs de l’appartement qu’on quitte sont criblés de petits trous ou de fissures laissés par les fixations des cadres, les étagères qu’on a retirés … et avant l’état des lieux il faut tout reboucher si on ne veut pas perdre sa caution !
Que faire quand on n’est pas un as du bricolage et que l’artisan du coin vous demande une fortune pour ces petits travaux de rebouchage ?

Semin a trouvé une solution miracle avec le Re-Bouch-Trou 2 en 1 .

Plus besoin de faire de mélange compliqué, plus besoin d’un énième outil qui ira dormir avec les autres, fini l’enduit tout sec qu’on ne peut plus utiliser, pas besoin non plus d’être très adroit, le Re-Bouch-Trou 2 en 1 , c’est une bombe aérosol munie d’un embout qui sert sert de spatule, tout simplement.

Comment ça marche ?

C’est facile et rapide :
1ère étape : on secoue l’aérosol tête en bas, il faut bien entendre les billes se déplacer, on insère ensuite l’aiguille extra fine dans le trou ou la fissure, on pulvérise enfin le produit jusqu’au remplissage. La pâte, à base de résine, remplit avec précision le trou à reboucher, qui peut aller jusqu’à 1 cm d’épaisseur. Pas de gâchis possible, on n’utilise que la quantité de reboucheur nécessaire, pas d’éclaboussure non plus. Lorsque la canule est relâchée, le produit ne sort plus.

2ème étape : on lisse immédiatement l’excédent d’enduit avec la spatule intégrée, qu’on n’oubliera pas de nettoyer à l’eau chaude après usage.

Et c’est tout ! Il faudra patienter ensuite 4h, le temps de séchage nécessaire...  pour la visite de l'expert... ou pour commencer ses travaux de peinture.

L’aérosol permet de reboucher jusqu’à 50 trous sur tous types de supports, plâtre, béton, crépi etc.
Les artisans peuvent s’inquiéter  et les bricoleurs en herbe se réjouir !

Le site  de l’entreprise familiale Semin, pour en savoir plus.


Partager cet article
Agnès Krief
Agnès Krief

Passionnée de cinéma et curieuse de tout, dans tous les autres domaines !