The Guest : Mads Mikkelson est obsédé par les meubles BoConcept

Pour sa dernière campagne de communication, plutôt que d'opter pour des publicités traditionnelles dans la presse ou à la télévision, la marque de meubles design BoConcept a eu l'idée de produire un court métrage.

Diffusé le 19 mars dernier, ce petit film a rencontré un énorme succès puisqu'il a déjà été visionné plus de 1,2 million de fois sur YouTube et la présence de Mads Mikkelson dans le role principal n'y est pas étrangère.

Meublez votre intérieur comme une star de cinéma

L'acteur danois vu dans de nombreux films (King Arthur, Casino Royale, Pusher, Le Clash des Titans) et plus récemment dans la série Hannibal montre un visage assez différent de celui qu'on lui connait, puisque vous allez pouvoir découvrir qu'il a aussi le sens de l'humour !

Mais Mads reste un acteur avec une présence énigmatique, rien d'étonnant donc à ce que sont gout des meubles design tourne ... à l'obsession :

The Guest est l'occasion de présenter les derniers meubles intelligents de la marque BoConcept : des pièces de mobilier multifonctions qui vont vous permettre d'optimiser vos espaces tout en s'adaptant parfaitement à votre l'intérieur.

The Guest : Mads Mikkelson est obsédé par les meubles BoConcept

Après on ne sait pas si comme Mads vous préférerez jouer avec les meubles plutôt que vous intéresser à vos invité(e)s mais il faut reconnaître que tous ces rangements secrets, canapés convertibles, coffres de lit et tables avec rallonges ont de quoi faire rêver tous les amateurs de décoration !


Partager cet article