Un tableau design pour une déco cuisine moderne

Tableau plexiglass : une décoration murale pour cuisine design

Surfant sur la tendance des nouveaux supports d’impression, de nombreuses boutiques spécialisées dans la décoration murale design, vous propose de nouvelles collections de tableaux cuisine en plexiglas ultra modernes aux visuels originaux. Très design et résistant à l’eau et aux UV, ce support aux multiples avantages possède une finition toute en élégance qui sublimera à coup sûr les murs de votre cuisine !

Les avantages du tableau design en plexiglass

Chaque tableau design en plexiglass apportera brillance et modernité à votre cuisine. L’incroyable finition de ces tableaux plexiglass de 5 mm d’épaisseur garantit une pure netteté et une profondeur incroyable pour un rendu design et des couleurs incroyablement transparentes.

Quels visuels choisir pour votre cuisine ?

Il existe un grand nombre de possibilités pour donner vie à votre cuisine, vos tableaux doivent apporter fraicheur vitaminée et gourmandise à votre déco murale tout en apportant une touche d’originalité et de design. Optez par exemple pour des tableaux aux visuels en macro très colorés, comme des fruits ( pommes, fraise, kiwi, citron…), des légumes (poivrons, piments…) ou des épices (marchés aux épices…),  ou bien choisissez des visuels qui rappellent l’univers de la gastronomie et du vin par exemple ( fût de chêne, tonneaux, verre de vin, bouteilles, bouchons de lièges…). Vous pouvez enfin décidez de jouer la carte de l’originalité avec des images abstraites, contemporaines, romantiques ou vintage qui amèneront du cachet et une dimension unique à votre pièce !

Vous souhaitez un cadre cuisine grandiose qui sort de l’ordinaire ? La boutique Hexoa propose des tableaux plexiglass en très grands formats qui vont jusqu’à 150 x 75 cm pour des tableaux en panorama, 150 x 100 cm pour des tableaux paysages et portraits et 100 x 100 cm pour les formats carrés, vendus avec un système d’accroche intégré.
A partir de 49,00 euros sur http://www.hexoa.fr/


Partager cet article