La révolution du meuble sur mesure


Autrefois réservé aux plus fortunés, le meuble sur mesure est désormais accessible à tous les budgets.

Rien de plus énervant que de parcourir le net à la recherche du mobilier idéal. On passe de pages en pages sans que rien ne corresponde à nos attentes, on compare les prix dans tous les sens. Mais rien n’y fait : la table est trop grande, les chaises sont trop chères, l’armoire ne passera pas la porte d’entrée…
Alors comment faire pour se sortir de cette situation à nous rendre fou ? C’est simple, il suffit de se rendre sur un des nombreux sites Internet proposant un service de meuble sur mesure.

Le concept est facile à comprendre : vous dessinez votre meuble sur papier ou à l’aide d’un logiciel tel que Google SketchUp puis vous adressez vos fichiers au site Internet. Celui-ci va alors revenir vers vous pour vous indiquer si la réalisation est possible (c’est pratiquement toujours le cas) et vous faire une proposition commerciale.

Le site de référence

En France, le site Tek Import vous propose l’offre la plus complète du marché et s’engage à vous faire parvenir un devis sous 48 heures. Le plus intéressant reste la politique de suivi de commande mise en place par l’entreprise : à chaque étape de la conception et/ou de la fabrication du mobilier, le client en reçoit une photographie.

Cette société vous propose une réalisation à l’aide de tous les matériaux nobles de son catalogue et dans des dimensions très larges. Vous pouvez également réaliser un ensemble de meubles, tel qu’un salon de jardin en teck.

Enfin, l’entreprise se tient à votre disposition pour tout renseignement par téléphone et par e-mail.

Alors, laissez-vous tenter !


Partager cet article