Un concept unique dans l'univers du range chaussures

Une autre vision du range chaussures

Un concept unique dans l’univers du range chaussures

Une seule marque est en mesure de nous faire rêver avec comme unique objet le range chaussures. Loin d'être un mobilier attractif, il peut toutefois réserver d'agréables surprises. En effet depuis 2007, les versions ne cessent d'évoluer, pour devenir aujourd'hui, de véritables références dans leur domaine.

Encore tout récemment, les meubles Atout Design, ont apporté une nouvelle façon de penser le meuble à chaussures en incrustant sur quelques modèles, un magnifique éclairage à Led (Une diode électroluminescente). Au choix et suivant les articles, la diode se trouve impliquée directement dans une rainure prévue à cet effet, de façon horizontale ou verticale. Une lumière blanche qui viendra susciter un intérêt tout particulier, en offrant une double fonctionnalité, mais aussi en lui conférant un style original.

Précurseur dans la création de rangement chaussures, cette dernière collection vient aboutir les deux années de travail et de recherche nécessaires pour rendre la fabrication opérationnelle. Cette solution inédite, vient aussi compléter les modèles dits combinés, ou encore ceux à suspendre. Dans tous les cas, la société se veut leader en matière d'armoire à chaussures, et tire vers le haut le marché, pour notre plus grand plaisir.

La qualité et le design comme fer de lance

Le design et la qualité sont les deux principaux arguments de la marque. Une volonté de donner à ce mobilier ses lettres de noblesses. Pour cela, une grande énergie est dispensée dans la recherche et le développement. Il faut souvent des mois, voir des années de recherche, de création de maquette, pour élaborer un produit. Le mezzo 30 reflète l'esprit des gammes.

La fabrication est également unique, puisque chaque article sera proposé dans des versions différentes selon le choix de la matière et de la couleur. C'est le consommateur qui va créer lui même son rangement pour ses chaussures. Pour cela, de nombreuses options seront à sa disposition avec la sélection de la teinte pour chaque partie de la façade, ou encore de la couleur des côtés du meuble. Au total, une combinaison de plus de 6000 possibilités seront disponibles.


Partager cet article