Une propreté impeccable avec une centrale de désinfection

Si l’hygiène est au centre des préoccupations actuelles, c’est parce que le niveau de pollution est tel que l’on cherche à préserver son intérieur. Les professionnels du nettoyage ont créé un matériel permettant cette préservation dans des conditions optimales pour un résultat parfait.

Respect de l’hygiène avec une centrale de désinfection

Une centrale de desinfection compte parmi l’équipement dont se sont dotés les professionnels. Parfaite pour désinfecter différentes surfaces, elle est de plus en plus commune aux entreprises du secteur agroalimentaire, mais aussi dans les grandes surfaces, les hôpitaux, les cuisines de restaurants. Ces lieux sont les principaux devant respecter des règles d’hygiène très stricts. Ce type d’appareil est conçu de manière à ne pas polluer. Robuste et facile d’entretien, la centrale permet de désinfecter tous les recoins d’une pièce, même ceux qui semblent difficiles d’accès. Ce type de matériel ne nécessite généralement pas l’usage d’électricité, ce qui constitue pour l’utilisateur une économie non négligeable.

Des conditions optimales et résultats parfaits

Nettoyage préalable

Mais avant de procéder à la désinfection d’un local, il faut d’abord bien le nettoyer. Ce nettoyage nécessite l’utilisation d’une monobrosse. Il s’agit d’un outil qui fonctionne à l’électricité. Celle-ci provoque des mouvements rotatifs qui permettent entre autres de lustrer le sol, de l’entretenir et de le nettoyer en profondeur. Divers accessoires l’accompagnent en fonction du résultat qu’on souhaite obtenir. Cette polyvalence en fait un outil incontournable en matière de nettoyage de haute volée. Les utilisateurs peuvent choisir la monobrosse qui lui convient sur Clean Market.

A propos de City Market

Cette entreprise est le leader sur le marché du nettoyage haut de gamme. Même si sa présence y est toute récente, elle a su s’imposer. Les plus grandes marques y sont disponibles satisfaisant ainsi une demande de plus en plus importante dans ce domaine. Il est en effet impératif de bien s’équiper correctement pour faire face aux législations qui deviennent de plus en plus sévères en matière d’hygiène.


Partager cet article