Les étapes d'entretien VMC


La société France Hygiène Ventilation assure l’entretien des ventilations chez les particuliers et les professionnels.  L’entretien VMC est une chose à ne pas négliger. Il contribue à favoriser la sérénité de votre environnement de vie ou de travail.

  • Kit de nettoyage pour poêle à granulés BARETTO - 2 Rallonges flexibles bleues de 3 mètres (6 mètres au total), courbure maximale de 90° - 2 brosses standard en nylon (de 80mm et 100mm)
    Kit de nettoyage pour poêle à granulés contenant 2 rallonges bleues de 3 mètres (6 mètres au total), 2 brosses standard en nylon (de 80 mm et 100mm), 1 brosse multi-usages et 1 manche noir satiné. Kit adapté au nettoyage des poêles à granulés de bois avec des tuyaux en acier inoxydable et émaillés, des coudes croisés avec une courbure maximale de 90° (ou double courbure de 45°). Brosses standard en nylon. Le matériau conçu et développé par nos soins, robuste et à l'action particulièrement abrasive, est le plus adapté au nettoyage des poêles et des cheminées: il racle et nettoie sans rayer ni abîmer l'intérieur des tuyaux. Le matériau avec un excellent retour élastique rend la brosse plus durable. Rallonge flexible de 6 mètres avec câble en acier revêtu et renforcé. Équipée de broches M12 (mâle et femelle) et d'une poignée en aluminium antirouille. Le revêtement bleu renforcé facilite le glissement à l'intérieur de la cheminée. La broche M12 (mâle) en combinaison avec le trou fileté (femelle) rend nos produits assemblés et compatibles entre eux. La brosse peut être connectée à toutes nos rallonges grâce à la tige filetée M12. Servez-vous de brosses ayant le même diamètre INTERNE que la cheminée.
  • nettoyant désinfectant - pour gainable et vmc - eid distribution cb28

Les étapes de l’entretien VMC

Les étapes d'entretien VMC

Les professionnels de France Hygiène Ventilation interviennent dans vos maisons ou sur votre lieu de travail pour des prestations de nettoyage de ventilation. Le système de ventilation est désinfecté, nettoyé et dépoussiéré entièrement. Après ces étapes d’ entretien VMC, une phase de contrôle est mise en place. Votre système de ventilation est contrôlé par des spécialistes qui vérifient de son efficacité. Suite à cela, un rapport détaillé vous est remis. Le rapport contrat qualité vous permettra de vous rendre compte de tout le travail effectué. Il y sera indiqué le nom de l’intervenant, l’intitulé de la prestation réalisée, la liste des problèmes observés et un compte rendu avant/après.

L’importance de l’entretien VMC.

L’intervention des spécialistes de l’entretien VMC sur vos systèmes de ventilation est indispensable pour que votre environnement soit sain. Un système de ventilation performant vous garantit une meilleure qualité de l’air, il baissera le taux d’humidité de votre environnement et bannira les mauvaises odeurs.

Si vous désirez en savoir davantage sur les procédures de l’entretien VMC, vous pouvez contacter France Hygiène Ventilation à l’adresse et numéro de téléphone suivants :

  • Adresse : Rue Rembrandt Bugatti, 14370 Moult
  • Tel : 02 31 50 10 18

  • groupe vmc simple flux - aldes easyhome autoréglable - aldes 11026031
    Groupe COMBLES en matière plastique recyclable : - 1 piquage Ø125 cuisine - 4 piquages Ø80 sanitaires - 1 rejet Ø160/125. Débits extraits régulés automatiquement à chaque piquage, grâce aux régulateurs cuisine, bain et WC. Moteur AC 2 vitesses.
  • Granules de ramonage pour poêle à pellet | Lot de 3 | Boite 1,5 KG | Entretien conduits de fumée | Désincruste suie goudron poussière | Améliore les performances | Naturel non traité | Kibros 4GRPx3
    L’entretien, le nettoyage d’un poêle et le ramonage du conduit de fumée sont des opérations indispensables au bon fonctionnement d’un poêle à granulé et pour la sécurité des habitants du logement. Les granules sont le produit idéal pour l'entretien des conduits Les granules de ramonage permettent de décoller les suies et poussières de bois et de dégrader les résidus de goudron pendant toute la durée de combustion du réservoir, grâce à des micro-granulés de principe actif qui seront mélangés avec les pellets La grande action désincrustante de ces granules améliore les performance de chauffe de l'installation, évite les obstructions des conduits, détruit les saletés accumulées dans les chambres de combustion des poêles. Ils et augmentent le pouvoir calorifique de l'installation et préviennent les risques d'incendies Ces granulés sont fabriqués à partir de produits naturels et minéraux, de sciure de bois non traitée et de principe actif sans chlore, c'est un matériau de qualité, facile à utiliser Les pellets sont un complément au ramonage mécanique. Ils s’utilisent environ toutes les 2 semaines pendant la période de chauffage, mélangés aux pellets utilisés habituellement et après avoir éteint momentanément l’appareil