Les étapes d'entretien VMC

La société France Hygiène Ventilation assure l’entretien des ventilations chez les particuliers et les professionnels.  L’entretien VMC est une chose à ne pas négliger. Il contribue à favoriser la sérénité de votre environnement de vie ou de travail.

Les étapes de l’entretien VMC

Les étapes d entretien VMC

Les professionnels de France Hygiène Ventilation interviennent dans vos maisons ou sur votre lieu de travail pour des prestations de nettoyage de ventilation. Le système de ventilation est désinfecté, nettoyé et dépoussiéré entièrement. Après ces étapes d’ entretien VMC, une phase de contrôle est mise en place. Votre système de ventilation est contrôlé par des spécialistes qui vérifient de son efficacité. Suite à cela, un rapport détaillé vous est remis. Le rapport contrat qualité vous permettra de vous rendre compte de tout le travail effectué. Il y sera indiqué le nom de l’intervenant, l’intitulé de la prestation réalisée, la liste des problèmes observés et un compte rendu avant/après.

L’importance de l’entretien VMC.

L’intervention des spécialistes de l’entretien VMC sur vos systèmes de ventilation est indispensable pour que votre environnement soit sain. Un système de ventilation performant vous garantit une meilleure qualité de l’air, il baissera le taux d’humidité de votre environnement et bannira les mauvaises odeurs.

Si vous désirez en savoir davantage sur les procédures de l’entretien VMC, vous pouvez contacter France Hygiène Ventilation à l’adresse et numéro de téléphone suivants :

  • Adresse : Rue Rembrandt Bugatti, 14370 Moult
  • Tel : 02 31 50 10 18


Partager cet article