5 conseils pour optimiser la sécurité de son habitation et ses biens


Pour optimiser au maximum la sécurité de votre habitation et de vos biens, voici quelques conseils proposés par mon-alarme-sans-fil.fr :

5 conseils pour optimiser la sécurité de son habitation et ses biens

  • YISEELE Alarme Maison sans Fil WiFi, Intelligent Système de Sécurité, Kit Alarme 9 Pièces, Alarme de Fenêtre avec APP – Extensible pour Maison, Camping-Car, Garage, Bureau, Compatible avec Alexa
    💡Alarme maison sans fil: Où que vous soyez, vous pouvez changer le mode de sécurité et gérer vos appareils sur une application (des versions Android et iOS sont proposées). Une excellente façon de se lancer dans la protection de toute la maison pour votre maison ou votre appartement 💡YISEELE Kit alarme: Connectez-vous au Wi-Fi (2.4G) via l'application Tuya et placez les capteurs là où vous en avez le plus besoin. La sirène à décibels ultra-élevés aide à dissuader les intrus. Hub a une batterie rechargeable intégrée. Il peut continuer à fonctionner pendant 6H dans des situations d'urgence telles que des pannes de courant 💡Extensible: prend en charge jusqu'à 100 capteurs et 10 télécommandes. Ajoutez des capteurs de porte/fenêtre supplémentaires, des détecteurs de mouvement, des claviers, des capteurs de fuite d'eau, des sonnettes et plus encore pour étendre rapidement et facilement la protection de votre maison en fonction de la taille et de la disposition de votre maison 💡Alarme maison: Armement et désarmement à distance via l'application Tuya Smart. Télécommandes ou commande vocale (prise en charge des raccourcis Alexa, Google Home ou Siri). Le kit de 9 pièces comprend : 1 hub, 5 capteurs de porte/fenêtre, 2 télécommandes et 1 chargeur USB 💡Alarme porte et fenetre: le capteur utilise la technologie HALL pour minimiser le taux de faux positifs. La portée du signal est suffisamment large pour couvrir tous les coins de la plupart des maisons, etc. Garantie de 2 ans et service après-vente en ligne 24h/24
  • AGSHOME Alarme Maison sans Fil Intelligent WiFi - Alarme de Porte et de Fenêtre, 1 Alarme avec Sirène, 5 Capteurs de Fenêtre et de Porte, 2 Télécommande, Compatible avec Alexa, Google Assistant
    🔐【 Fonction intelligente puissante 】Jouez une tonalité d'alarme de 120 dB et une notification APP pour les téléphones mobiles pour vous rappeler, à vous et à votre famille, que quelqu'un a quitté ou est entré chez vous. Le WiFi est connecté à l'application Smart Life, qui peut être contrôlée à distance, que vous soyez chez vous ou en déplacement. Vous devez protéger votre maison ou votre bureau. 🔐 [Kit de la meilleure solution] Le kit du système d'alarme domestique W2 comprend 1 station de base, 5 capteurs de porte, 2 télécommandes, 1 bloc d'alimentation, 1 manuel d'utilisation, l'installation et du ruban adhésif. Tous les capteurs et télécommandes sont connectés à la station de base. L'alarme peut être étendue jusqu'à 20 capteurs et 5 télécommandes. 🔐【 mini station de base 】la station de base est une alarme, très petite et facile à utiliser. La connexion sans fil n'endommage pas le mur. Il est recommandé que le système utilise toujours une alimentation électrique. La batterie fonctionne pendant plusieurs heures, uniquement comme batterie de secours. 🔐【 2 télécommandes 】Avec la télécommande, les options de désarmement, de sonnerie, d'alarme et de panique peuvent être réglées à moins de 15 mètres. Avec le ruban anti-gravité (inclus), vous pouvez attacher la télécommande d'alarme pour les portes ouvertes à n'importe quel endroit et la retirer à tout moment. 🔐【 Installation simple et rapide 】Notre kit d'alarme peut être installé en quelques minutes sans connaissances techniques préalables. Il peut être connecté avec des broches, des vis et des bandes adhésives - tous ces appareils sont inclus dans l'emballage. Le design moderne et humble est parfait pour tout intérieur.

Conseil n°1 : Sécuriser les ouvertures

La porte est le principal point d’entrée du cambrioleur. Il est important de renforcer en premier lieu la porte d’entrée. Si celle-ci est vulnérable, la maison sera une cible très facile pour le cambrioleur. Vous pouvez par exemple opter pour une porte blindée ou encore faire blinder votre porte existante. Cependant une porte résistante ne suffit pas. Les fenêtres et les autres ouvertures (porte de garage, fenêtre de toit) doivent également être renforcées. Vous pouvez faire installer des vitres antieffraction. Pour avoir tous les conseils et les services pour bien sécuriser vos ouvertures, le mieux est de faire appel à un bon serrurier.

Conseil n°2 : Invertir dans un bon système d’alarme

L’étape numéro deux est de s’équiper d’un système d’alarme performant. Un système d’alarme permet de dissuader un cambrioleur. Une fois que ce dernier s’aperçoit que la maison est équipée d’une alarme maison ou d’un système de vidéosurveillance, il réfléchira deux fois avant de cambrioler la maison. Le mieux c’est d’acheter un système d’alarme sans fil qui est abordable, facile à installer et évolutif. Vous pouvez peut-être penser qu’une alarme sans fil n’est pas fiable car elle peut facilement être brouillée par un brouilleur GSM. Pourtant, avec l’avancé de la technologie, les alarmes sans fil sont aujourd’hui de plus en plus performants et aussi bien fiables que les alarmes filaires.

Conseil n°3 : Ajouter des éclairages automatiques

L’ajout d’éclairage automatique est une très bonne idée. Vous pouvez installer des systèmes qui s’allument automatiquement, le soir, lorsqu’un mouvement est détecté. Cela pourra protéger les recoins extérieurs de la maison et permettre de dissuader l’intrus.

Conseil n°4 : Simuler une présence

Si vous rentrez toujours tard le soir ou bien si vous êtes souvent absent, il est préférable de simuler votre présence pour éviter de se faire cambrioler. Vous pouvez par exemple penser à un système domotique qui allumera les lumières, la télévision ou la radio à une heure que vous avez fixé. Vous pouvez également pensez à une fermeture et ouverture automatique des volets. L’important c’est de faire semblant qu’il y a une personne à la maison.

Conseil n°5 : Mettre en lieu sûr les objets de valeur

Vous devez toujours éviter de laisser traîner dans la maison vos objets de valeur. Mettez ces objets dans un lieu sûr. Si vous avez des invités, veillez à ce que les objets valeureux soient bien rangés, on ne sait jamais… Vous pouvez par exemple acheter un petit coffre-fort encastré pour ranger vos papiers importants, bijoux, argent liquide…

Vous pourriez peut-être débourser une petite somme pour optimiser la sécurité de votre maison ainsi que de vos biens, pourtant, la sécurité n’a pas de prix.

  • Ring Alarm Kit 5 pièces (2e génération) par Amazon | Système de sécurité domestique avec surveillance assistée optionnelle | Sans engagement à long terme | Fonctionne avec Alexa
    À la recherche d'un système de protection complet pour votre maison ou appartement ? Ne cherchez plus ! Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements et un amplificateur de portée. Bénéficiez d'une solution de sécurité complète avec Ring Alarm, un système d'alarme à installer soi-même pouvant être associé à un service de surveillance assistée et de connectivité cellulaire pour 10 €/mois (en option). Recevez des notifications mobiles lorsque votre système est déclenché, changez le mode de l'alarme et surveillez vos appareils Ring depuis l'application Ring. Ajoutez d'autres appareils (détecteurs de mouvements, capteurs de contact, sirène extérieure, etc.) pour perfectionner rapidement et facilement votre système de protection complète et l'adapter à la taille et à l'agencement de votre domicile. Ring Alarm est un système rapide à installer et facile d'utilisation. Branchez simplement la base, connectez-vous au Wi-Fi via l'application Ring et placez les détecteurs de mouvements et capteurs de contact là où vous en avez le plus besoin. Jumelez votre système de sécurité Ring Alarm à des appareils avec Alexa intégré pour l'activer et le désactiver par simple commande vocale.
  • Système D'alarme Domestique sans Fil, WiFi, GSM, 4G, Composeur, 100 Zones, Application (Smart Life - Tuya), Compatible Google Home et Alexa
    Le système d'alarme est adapté pour les appartements, les condomins et les petites activités. Le produit comprend une station de base d'alarme, des capteurs de portes, un capteur de mouvement anti-animal. Le système peut être élargit à 3 zones de défense par câble et 99 zones de défense sans fil Alarme Casa - Pas besoin d'utiliser Internet ou réseau téléphonique, prise en charge de la SIM 2G, 3G, 4G avec fonction d'appel vocal et SMS, mais ne peut pas prendre en charge les cartes de données et cartes de flux (le produit ne comprend pas de carte SIM, qui doivent être achetés séparément). Aucune carte SIM n'est requise pour utiliser encore la fonction d'alarme sur place Pas de tarif mensuel et aucun contract à signer avec une entreprise de sécurité. Après avoir inséré la carte SIM, vous pouvez importer six groupes de numéros de téléphone pour l'alarme et deux groupes de numéros de téléphone qui reçoivent les SMS de l'alarme La station de base de l'alarme a une batterie intégrée. Lorsque le capteur de porte/fenêtre détecte une intrusion forcée et le capteur de mouvement anti-animal détecte un mouvement ou une activité suspectée, la sirène via câble (jusqu'à 120 dB) s'active pour prévenir les membres de la famille et les voisins et pour empêcher l'entrée à des intrus potentiels intrus Le système d'alarme sans fil a une voix en italien, un manuel en italien, c'est un système de sécurité à la maison avec une installation et un montage sans outils, et il est plug and play. L'ensemble du système a été programmé avec tous les accessoires déjà en usine et ne nécessite pas de reprogrammation. Veuillez lire attentivement le manuel de l'utilisateur avant utilisation.

    • AGSHOME Alarme Maison sans Fil, 15 Pièces WiFi Alarme Sécurité Système Cambrioleur sans Fil 120DB,Kits de sécurité pour la Maison,Extensible à volonté-Compatible avec Alexa, Google Assistant
      ❤ Système d'alarme domestique parfait : sécurité complète de votre maison ou de votre appartement avec le kit de sécurité d'alarme de 15 pièces. L'ensemble contient 1 station de base, 1 clavier, 10 contacts de porte/fenêtre, 1 détecteur de mouvement, 2 télécommandes. Pas de frais mensuels et pas besoin de contracter avec une société de sécurité. ❤ Alarme et notification d'application : la sirène d'alarme de 120 décibels aide à dissuader les intrus. Enregistrez-vous de n'importe où dans le monde et recevez des alertes et des notifications en temps réel lorsque votre alarme se déclenche via votre smartphone. S'applique aux réseaux 2.4G uniquement. Les réseaux 5G ne sont pas pris en charge ❤ Contrôle complet de l'alarme : armez et désarmez à distance l'alarme AGSHome via l'application Smart Life, le porte-clés ou la commande vocale (fonctionne avec Alexa). En cas d'urgence, vous pouvez appuyer sur le bouton SOS du porte-clés pour demander de l'aide. ❤ Système extensible: ajoutez des capteurs de porte et de fenêtre supplémentaires, des capteurs de mouvement, des claviers, des capteurs de fuite d'eau, une sonnette, etc. Utilisez la fonction de temporisation d'entrée et de sortie ou la fonction de programmation pour contrôler votre système d'alarme intelligemment dans votre smartphone. ❤ Configuration et réseau faciles: les accessoires sans fil pré-connectés rendent l'installation rapide et facile. Aucun outil, aucune vis nécessaire. Connectez simplement la station de base à une source d'alimentation, connectez la station de base au WiFi via l'application Smart life.