Le portillon : pensez à vos accès secondaires

Votre jardin est un lieu de convivialité où famille et amis se retrouvent en diverses occasions. Valeur ajoutée de votre maison, il convient de l’aménager afin d’allier intimité, sécurité et esthétisme. Pour cela diverses clôtures vont permettront d’agrémenter cet espace détente selon vos goûts.

Le portillon vous permet de créer un accès secondaire, et il convient de ne pas négliger le choix de celui-ci. C’est le passage privilégié du piéton, et à ce titre, il est fréquemment emprunté. Ouverture droite ou ouverture gauche, encore une fois tout est une question de choix. Il est à poser en complément du portail, de plus grande envergure, et qui permet de laisser le passage à tous vos véhicules. Les panneaux de grillages viendront quant à eux clôturer cet espace et homogénéiseront votre jardin.

Portillon Andalou

Plusieurs choix s’offrent à vous et tous les portillons ont leurs spécificités propres. Pour disposer d’un grand nombre de possibilités misez sur le portillon Andalou. Disponible en plusieurs coloris, vous pouvez ensuite y ajouter le kit d’occultation de votre choix. Vous pouvez très bien choisir de ne pas l’occulter, laissant ainsi votre jardin clôturé sans pour autant vous isolez. Si vous préférez l’intimité d’un espace un peu plus confiné, cote-cloture propose des kits faits sur mesure. Vous pouvez occulter tout ou partie de votre jardin, du portillon Andalou en passant par les panneaux de grillages ainsi que le portail Andalou.

Plusieurs kits existent et vous pouvez moduler votre espace jardin à volonté. Si vous souhaitez que vos clôtures révèlent leur côté nature, les kits d’occultation lattes en bois sont faits pour vous. En bois naturels et disponibles en plusieurs tailles, vous serez autant à l’abri des regards indiscrets que des rafales de vents. Le bois traité résiste aux longs hivers pluvieux mais aussi aux étés chauds. Pour une pose simple et rapide, nous vous conseillons d’utiliser une agrafeuse professionnelle.

kit-occultation-portillon

Spécifiquement conçue pour le portillon Andalou, le kit d’occultation lattes PVC est disponible en trois tailles et en trois couleurs : vert, gris et noir. Composé de 16 lames à double paroi, de trois renforts horizontaux et d’un lot de fixation, il vous sera facile de l’installer et de profiter de son esthétisme. Il est très résistant et avec son montage rapide et son entretien des plus simples, il sera l’allié de votre jardin. Pour parfaire ce lieux de détente pensez aux gabions, idéals pour décorer votre jardin selon votre humeur.

Faîtes de votre jardin un lieu sécurisé et esthétique. Vous pouvez dorénavant donner libre court à votre imagination et créer un lieu unique qui vous ressemble. Soyez créatifs et optez pour tout un ensemble de clôtures, portillons et portails à créer selon vos envies. Pour plus de renseignements visitez notre site www.cote-cloture.fr


Partager cet article