Les meubles en verre : la tendance déco de 2018

Vous projetez de réaménager votre espace de vie ? Les mobiliers en verre trouveront facilement leur place dans votre intérieur. Cette nouvelle tendance s’adapte dans toutes les pièces de votre maison et même sur votre lieu de travail.

La tendance déco de 2018

Outre son style rétro, les meubles en verre peuvent facilement se marier avec d’autres matières, et créer une ambiance contemporaine et élégante. Ils reviennent à la mode cette année et gagne le cœur des amateurs de design et de la décoration d’intérieur. Avec leurs apparences neutres, les meubles transparents peuvent se fondre entièrement dans le décor et en même temps porter son charme à votre intérieur.

A la maison

La fameuse table basse en verre trempé qui tient depuis toujours sa place dans votre salon restera la tendance déco en 2018. Et dans la salle à manger, la table pour déjeuner ou dîner n’est plus la seule à être en verre. Désormais, même les dossiers des chaises le seront aussi. Décliné sous différentes formes, le verre destiné à la cuisine peut être feuilleté, ou en vitrocéramique. Le plan de travail sera entièrement recouvert de verre translucide. Par ailleurs, les professionnels de la décoration ont même opté pour des étagères de rangement en verre classique et pour la salle de bain, du verre feuilleté trempé en guise de cloison des salles d’eau.

Au travail

Sur votre lieu de travail, le ton neutre des meubles en verres entreront facilement en harmonie avec le style existant dans vos locaux. Hormis les tables de réunion, en constate une forte demande sur les bureaux en verre. Les chaises et les tabourets vitrés ont récemment été adoptés par des professionnels désirant véhiculer l’image d’un espace de travail convivial.

Créer des meubles en verre sur mesure

L’originalité est l’un des critères phares de la décoration. Dès maintenant, matérialisez votre imagination en créant des meubles en verre sur mesure. D’un simple clic, le site www.soglass.fr réalise votre devis immédiatement et vous répond dans les meilleurs délais.


Partager cet article