La table basse réinventée

La table basse est au salon ce que le piano à queue est à la salle de concert et le kilt aux Ecossais : indissociable, indispensable, incontournable. Nous lui faisons une place de choix dans nos intérieurs, encore faut-il qu’elle nous le rende bien ! Revue de détails.

Une fonction sociale de toute première importance

Toute invitation digne de ce nom commence par un passage au salon avec le sacro-saint apéritif. Qui sera suivi par les digestifs des après-repas… La table basse connaîtra jeux de cartes, de sociétés et autres parties d’échecs, goûters d’enfants, soirées télé ou après-midi rugby autour de bonnes bières brunes ou rousses… Entourée de canapés et de fauteuils, la table basse est le centre de tous les besoins et au centre de toutes les attentions. C’est pour toutes ces raisons (et bien d’autres encore qui ne regardent que vous) qu’elle doit être choisie avec le plus grand soin.

L’embarras du (premier) choix

Bois massif, métal, polyuréthane, verre, plastique, wengé, laquée, colorée ou plus sobre, ovale, ronde, carrée ou rectangulaire, pliante, extensible ou à tiroirs, traditionnelle ou multifonction (table et/ou pouf) : la table basse design se décline à l’infini pour répondre à tous les besoins et envies. Spécialiste du mobilier design européen MyClubDesign vous sera d’une aide précieuse dans votre choix. Un catalogue en ligne présente une sélection de  marques européennes reconnues et de designers parmi les plus talentueux du moment !

Ses collections de qualité réunissent des dizaines de modèles de tables basses déclinées en nombreuses dimensions, finitions et coloris. Quels que soient son utilité, sa forme ou son matériau, vous trouverez forcément votre bonheur pour dénicher la table basse design qui fera corps avec votre intérieur et votre style.

Décrivez-moi votre table basse design…

… je vous dirai qui vous êtes. En matière de création contemporaine, choisir un meuble ou un luminaire ne doit rien au hasard, tant il est vrai que votre mobilier est l’étonnant révélateur de votre personnalité. Et plus encore pour la table basse design, autour de laquelle, on l’a vu, se passent quelques-uns des bons moments de votre vie à la maison. Il est donc évident que l’on ne choisira pas la même table basse design si l’on est célibataire et ou en couple, si l’on a une grande maison ou un petit studio, si l’on souhaite un usage exclusif ou si l’on privilégie la modularité… Vous désespérez de trouver le modèle de table basse design que recherchez depuis des mois ?

Le Service Client MyClubDesign est à votre écoute au téléphone. Vous exposez vos souhaits, vous obtenez conseils et renseignements. Vous hésitez entre différents modèles, coloris ou finitions ? Vous recevrez les échantillons des modèles qui vous intéressent pour faire votre choix tranquillement. A chacun son design, à chacun son profil !

Votre table basse design vous attend, vous et vos prochains invités. Tchin-tchin !

la table basse

la table basse

la table basse


Partager cet article