Découvrez comment il est possible de louer des appareils multimédias high-tech pour faire des économies


Louer des appareils multimédias est aujourd’hui monnaie courante. La raison qui pousse les gens à opter pour la location d’appareils est multiple. Pour la plupart, la location permet un tant soit peu de mettre de l’argent de côté afin de se procurer du matériel électronique performant. Découvrez dès à présent, comment et pourquoi, on peut faire des économies en louant des appareils multimédias.

  • D2 Diffusion Boîte de 100 lingettes nettoyantes pour appareils multimédias/écrans
  • Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa (avec boutons de contrôle de la TV) | Appareil de streaming HD
    La dernière version de notre appareil de streaming le plus vendu : avec une puissance supérieure de 50 % à celle de Fire TV Stick (modèle 2019) pour un streaming rapide en Full HD. Livré avec la télécommande vocale Alexa dotée des boutons Marche/Arrêt et Volume. Moins d'encombrement, plus de contrôle : la télécommande vocale Alexa vous permet d'utiliser votre voix pour rechercher et lancer du contenu à partir de plusieurs applications. Les nouveaux boutons prédéfinis vous permettent d'accéder rapidement à vos applications préférées. Vous pouvez également contrôler la mise sous/hors tension et le volume de votre TV et barre de son compatibles, sans télécommande supplémentaire. Son home cinéma avec prise en charge de la technologie Dolby Atmos : découvrez des scènes qui prennent vie grâce au son immersif Dolby Atmos (disponible sur certains titres, via une connexion à un système audio compatible). Des milliers d'applications, de Skills Alexa et de chaînes, dont Prime Video, Netflix, YouTube, Disney+, Molotov, ARTE, France 24, etc. Des frais d'abonnement peuvent s'appliquer. Les membres Amazon Prime bénéficient d'un accès illimité à des milliers de films et épisodes de séries. TV gratuite : accédez à des films et séries depuis des applications telles que Molotov, ARTE et YouTube. Écoutez de la musique : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Spotify, Deezer et bien plus. Des frais d'abonnement peuvent s'appliquer. Simple et intuitif : accédez rapidement à vos applications et contenus préférés, directement depuis le menu principal. Facile à configurer et discret : branchez-le derrière votre TV, allumez votre TV et connectez-vous à Internet pour commencer la configuration. Certifié pour les humains : fini les difficultés, le bricolage et le stress. Pas de patience nécessaire : tout est simple.

3 raisons de louer des appareils multimédias

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez louer des appareils électroniques. Énumérons quelques-unes parmi elles…

Découvrez comment il est possible de louer des appareils multimédias high-tech pour faire des économies

Avoir une idée des nouveautés du domaine

Louer des appareils électroniques est un moyen efficace par lequel vous vous informez des dernières mises à jour en ce qui concerne les équipements multimédias.

En effet, la technologie évolue constamment et l’on observe une amélioration régulière des appareils électroniques. Ceci rend les anciens appareils électroniques rapidement démodés. Louer des appareils vous permettra donc de surmonter sans difficulté l’obstacle que constituent la connaissance et la maîtrise de l’utilisation des appareils de dernière génération.

Un avantage financier très intéressant

Vous n’êtes pas sans savoir que pour se procurer un appareil électronique il faut investir une somme d’argent considérable. Avoir des appareils électroniques en bonne et due forme coûte excessivement cher. Il est donc bénéfique, vu sous un angle financier, de louer des appareils électroniques.

Vous ferez d’une pierre deux coups parce que vous ne serez plus obligé de trop dépenser pour acheter des appareils, mais en même temps vous aurez du matériel à disposition pour le temps voulu. Vous bénéficierez peut-être même d’une réduction si le temps de location est long. Économiquement parlant, louer des appareils multimédias vous profiterait bien.

Profiter d’appareils haut de gamme

Grâce à la location des appareils électroniques, vous entrez en possession des marques de qualité proposées sur le marché de la technologie. Vous avez accès aux marques comme : Amazon, Apple ; Samsung, Huawei, etc.

C’est à vous de voir quelle marque et quel modèle louer en fonction des tendances du moment. Et encore le processus de location est sans contrainte majeure.

Comment louer des appareils multimédias ?

Pour la location d’appareils multimédias, plusieurs sites vous proposent leurs services. Bien évidemment, le prix des prestations varie selon chaque enseigne. Vous pouvez vous tourner vers plusieurs sites pour louer des appareils multimédias de qualité et de dernière génération. Il y en a qui vous proposent un service de location TV très intéressant. Quel que soit votre budget, vous trouverez des appareils qui répondent parfaitement à vos attentes.

La solution la plus pratique qui vous aiderait à économiser afin de vous procurer des équipements multimédias de votre choix est de commencer par la location d’appareils électroniques.

  • X96 Mini Lecteur Multimédia de Diffusion en continu Android 9.0/Boîte TV 4K avec Amlogic S905W Quad-Core chipset, 64 Bits 2GB/16GB,WiFi,4K HD,H.265 by puersit
    Configuration haute performance: Plug and Play. Processeur quad-core Amlogic S905W, GPU Mali-450 à cinq cœurs et 2 Go de RAM (DDR3) + ROM de 16 Go (Samsung eMMC) pour garantir une vitesse de fonctionnement rapide et stable. Test de vieillissement de 4 heures sur chaque article pour assurer la qualité. Une équipe de soutien est là pour vous aider avec tous les problèmes ou questions. Option de réinitialisation complète disponible. Connexions LAN et Wi-Fi 2,4 GHz; Prend en charge 4K Ultimate HD et offre une image haute définition et une lecture vidéo fluide. Films et séries télé illimités: Obtenez les films les plus récents et les plus populaires sur demande, ainsi que des événements sportifs en direct, des séries télévisées, des jeux télévisés et des chaînes de télévision. Services : Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
  • Conception des applications multimédia intégrant des appareils mobiles

    • VLC for Fire
      VLC for Kindle plays most local video and audio files, as well as network streams (including adaptive streaming), like the desktop version of VLC. VLC for Kindle has a media library for audio and video files, and allows to browse folders directly. VLC has support for multi-track audio and subtitles. It supports auto-rotation, aspect-ratio adjustments, hardware acceleration and gestures to control volume. It also includes a widget for audio control, supports audio headsets control, cover art and a complete audio media library.