Mobilier, électroménager… Pourquoi acheter quand on peut louer ?

S’il est évident que certains biens de valeur, monétaire ou sentimentale, nécessitent d’être acquis durablement, c’est aussi parfois le contraire que l’on aimerait faire.

Un concept novateur qui répond à une demande réelle

Vous êtes étudiant ou jeune actif et vous ne vous destinez pas à rester dans votre logement plus de quelques mois, ou de courtes années ?

Vous êtes de passage pour quelques mois et encore pour une durée limitée dans une ville et vous souhaitez pouvoir vous équiper et meubler votre chez-vous temporaire à votre goût sans pour autant avoir à vous retrouver avec des meubles et des objets à ne savoir qu’en faire lorsque vous devrez partir ?

Le site français Semeubler.com, créé en 2014 par Guillaume Legros et François Leportier offre la possibilité de louer des meubles, de l’électroménager et des appareils multimédias sur des courtes ou des longues durées, à tous ceux qui en ont besoin : étudiants, petits budgets, travailleurs en déplacement…

Un large choix et de nombreux avantages

Fort d’un catalogue de plusieurs centaines de produits disponibles à des prix avantageux, le site permet aussi bien de louer un pouf comme de s’équiper momentanément d’un lave-vaisselle ou encore d’une cuisinière.

Grâce à Semeubler.com, vous pouvez aussi changer la décoration et le style de votre logement régulièrement, au gré de vos envies et des modes, sans culpabiliser.

Plus besoin non plus de vous faire un sang d’encre pour préserver au maximum vos meubles de l’usure… Quand ceux-ci ne vous conviennent plus, vous n’aurez qu’à en changer en quelques clics !

Vous pourrez réaliser des économies, éviter les achats inutiles et encombrant que vous pourriez regretter et aussi consacrer votre budget à d’autres loisirs plutôt que d’investir dans des équipements multimédias coûteux, qui, bien souvent, deviennent vite obsolètes.

Une alternative intéressante à l’achat qui peut se révéler judicieuse et évite ainsi des achats inutiles ou coûteux de biens qu’il faudra chercher à revendre ou disperser ici-et-là quelques mois après…


Partager cet article