Le charme des lames de bois adhésives

Le bois fait partie depuis toujours des indispensables du monde de la décoration. Se conjuguant à tous les styles, il réchauffe nos intérieurs et nous apporte bien-être et détente. Bien qu’il soit facile de se procurer du mobilier et des objets de décoration taillés dans ce noble matériau, il pourrait paraître plus dur d’en habiller ses murs si l’on ne vit pas dans un chalet ou que l’on n’est pas vraiment bricoleur. C’est dans ce but que Stickwood a créé les lames de bois adhésives : simples et rapides à installer, elles égayent votre intérieur avec leurs possibilités d’utilisation infinies !

Du bois véritable sur vos murs !

Véritables lames de bois massif de 3 mm d’épaisseur, les lames Stickwood revêtent une façade adhésive afin d’être directement fixées à même les murs. Le grand choix d’essences et de teintes vous assure de trouver le modèle qui corresponde et se marie à merveille avec votre habitat : de la déco design à l’ambiance chalet montagnard en passant par la pureté du style scandinave, vous trouverez une lame de bois pour chacune de vos envies !

Une pose facile et rapide

Prêtes à l’emploi, il suffit de retirer le film de protection de la surface adhésive pour pouvoir installer la lame sur la zone voulue. Pouvant être fixées sur des surfaces courbées, elles peuvent également être découpées facilement au cutter pour des possibilités de personnalisation infinies. Pour preuve, découvrez son application dans cet extrait de l’émission D&CO :
[vimeo 113259468 w=500 h=281]

De nombreuses applications

Bien que la fonction de base du produit est de recouvrir les murs, la simplicité de sa mise en œuvre permet un nombre de fonctions infinies. Décoration de portes, de meubles, encadrement de miroir ou de mobilier ou encore habillage de poteaux : A vous de faire marcher vos méninges et de libérer votre créativité 😉

Rendez-vous sur le site de Stickwood pour plus d’applications déco avec les lames de bois !


Partager cet article