La couverture de spa est un accessoire indispensable

Que se soit pour protéger votre spa des rayons du soleil, pour garder une eau claire et limpide, pour réduire votre consommation d'énergie, ou, le plus important, assurer la sécurité de vos proches ...

Vous devez posséder une couverture de spa afin de préserver votre investissement !

Chez Boospa, on se plaît à dire à nos clients qu'avoir un spa sans couverture, c'est un peu comme avoir un cabriolet sans capote !

La couverture de spa maintiendra la température de l'eau et vous permettra de diminuer votre facture énergétique.

Car il est bien question d'économies lorsqu'on parle de cet accessoire :

Sans couverture de spa, ces différents éléments impacteront directement votre portefeuille.

Les rayons du soleil ou le froid par exemple, causent de nombreux dommages à votre coque en acrylique et la détériore au fil du temps (décoloration de la coque).

Sans parler de la qualité de l'eau. Un spa sans couverture est une porte ouverte au dépôt de saletés (poussière, feuilles...), insectes et autres dégradations de l'eau par l'eau de pluie, la neige etc ... Tout ces éléments auront pour conséquence d'augmenter votre consommation de produits chimiques pour le traitement de l'eau, donc votre facture !

Le point essentiel à prendre en compte lorsque l'on évoque l'intérêt d'une couverture de spa est la sécurité !

Chacun d'entre nous sait qu'un accident peut arriver si vite qu'il vaut mieux se prémunir afin de garantir la sécurité de nos enfants, de nos animaux ...

C'est la raison pour laquelle une couverture de spa se doit d'être, d'une part, parfaitement ajustée à notre spa et d'autre part, posséder un verrou de fermeture.

Chaque spa étant différent, la couverture de spa idéale doit être fabriquée sur-mesure afin d'épouser parfaitement la forme de votre modèle.

Nous avons rédigé un article dans lequel nous évoquons les 5 bonnes raisons de posséder une couverture de spa. La lecture de cet article vous apportera le complément d'informations nécessaire sur cet accessoire et vous pourrez nous poser les questions que vous souhaitez afin que l'on vous aide dans votre choix.


Partager cet article