Profitez des beaux jours ensoleillés

Les beaux jours sont enfin là ! Le beau soleil, vous donne envie de décorer un peu votre jardin ? Bain de soleil, transat, salon de jardin, balancelle, tonnelle design… ; c’est ce que vous rêvez avoir au niveau de votre deco jardin ! Votre budget est limité ? Et vous manquez d’idées ?

Alors suivez les astuces et les bons plans shopping de votre web magazine « Jardin et Maison », pour pouvoir décorer à moindre coût une jardin chic et moderne.

Les couleurs et les formes des meubles d’extérieurs proposés pour cette année, sont de plus en plus accueillantes et pratiques. Choisissez des articles déco aux couleurs vitaminées et au design contemporain. Ces derniers rendent votre jardin original et unique.

Favorisez les chaises et les fauteuils au design particulier qui vous garantissent une assise agréable et du bien-être. Une façon de profiter du beau soleil naturellement et aisément. Chaise longue pas cher, lits d’extérieur, bain de soleil,…seront idéales pour vous donner quelques heures de sieste et de repos au jardin. Ce genre de meubles jardin tendent à remplacer les chaises et les fauteuils.

Pratiques, esthétiques et confortables ; les meubles d’extérieur existant chez la boutique « Jardin de Catherine » sont disponibles à prix raisonnable.

Choisissez les meubles qui correspondent à vos envies de saison et vos goûts. Et payez moins cher, en tapant un code remise le jardin de Catherine avant de finaliser votre commande en ligne.

La nouvelle collection printemps-été 2012 de la marque Fermob porte généralement sur des couleurs très tendances et fraîches, de nouvelle matières et du design très moderne.

Chez le Jardin de Catherine, le design et l’élégance c’est aussi en dehors ! N’oublier pas de placer quelques luminaires design dans votre extérieur. Installez-les à proximité de vos meubles déco, pour pouvoir créer une ambiance lumineuse très élégante pendant la nuit. La lumière met en valeur aussi vos meubles design pendant vos soirées en famille.


Partager cet article