La baignoire: Quand design rime avec bien-être

Vous avez été sages cette année? Alors c’est le moment de vous offrir une nouvelle baignoire. La salle de bain est aujourd’hui plus qu’une pièce de commodités. C’est un lieu où design et sobriété s’allient dans un moment de détente.
Alors faîtes marcher votre imagination, vous avez l’embarras du choix.

La baignoire droite est la plus modulable. Elle vous permet d’agencer votre salle d’eau comme bon vous semble. Avec une grande quantité de possibilités, vous créez l’espace qui vous plaît. Vous pouvez vous prélasser dans une baignoire deux places, avec appuie-tête, radio FM et haut-parleurs. Bien qu’étant un grand classique de nos salles de bain elles peuvent cependant prendre trop d’espace.

baignoire droite hydromassante

La baignoire d’angle est la solution pour rentabiliser l’espace. Elle est idéale pour les petits pièces et permet de profiter d’un bain sans prendre trop de place. Avec ses lignes épurées, elle ajoute une touche de modernité à votre salle de bain. Avec son système de balnéothérapie, vous voilà totalement relaxé.

Si vous n’êtes pas tenté par ces deux types de modèles, la baignoire îlot est peut-être faîte pour vous. Elle est idéale dans une grande pièce et apporte esthétisme et originalité. Très en vogue depuis quelques années, elle se pose en plein milieu de la pièce et permet de repenser entièrement l’espace. Elle n’a pas besoin d’un tablier de bois ou de carrelage. Détente assurée avec la chromothérapie en petit plus, qui grâce à ses multi-leds, vous plonge dans un bain de lumière.

baignoire ilot

Vous l’aurez compris, le choix est vaste. Baignoires droites, d’angles ou îlots avec système de chromothérapie, balnéothérapie… Rien de plus simple aujourd'hui pour faire de votre salle de bain votre pièce favorite.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à faire un tour sur notre site www.items-france.com.


Partager cet article