Gagnez de la place avec la baignoire bain-douche Neo

L’un des plus gros problèmes dans l’aménagement d’une salle de bains est l’espace. Il faut, pour ne pas encombrer cette pièce, faire un choix entre une cabine de douche ou une baignoire. Il est bien entendu possible de prendre une douche dans sa baignoire, mais il faut bien admettre qu’on est loin du confort apporté par une véritable cabine de douche. Conscient de ce problème, le spécialiste de la salle de bains Jacob Delafon nous propose aujourd’hui sa solution : la baignoire bain-douche Neo.

Baignoire bain-douche : la force du 2 en 1

Ce que propose Jacon Delafon avec Neo est une véritable innovation dans l’univers de la salle de bains. Le constructeur va vous permettre au choix, soit d’économiser énormément de place, soit d’éviter de vous priver de la cabine de douche ou de la baignoire. Cela grâce à la combinaison ingénieuse d’une véritable cabine de douche à une baignoire. Il est donc désormais possible de prendre une douche rapide et stimulante pour commencer votre journée et de profiter d’un bon bain relaxant et apaisant pour la terminer.

Une baignoire confortable et design

La salle de bains est avant tout un espace de détente. C’est pourquoi chaque baignoire se doit d’offrir un confort optimal. La faible hauteur de la baignoire combiné au petit escalier qui l’accompagne en font un produit au grand confort d’utilisation. Le dossier très ergonomique de la baignoire vous permettra quant à lui de passer de très beaux moments de relaxation. Coté design Neo n’est pas en reste, ses lignes droites et épurées en font une baignoire dans l’air du temps qui ira très bien avec n’importe quel type de mobilier pour salle de bains.

Une baignoire adaptable à votre salle de bains

En plus de vous faire gagner de la place, la baignoire bain-douche Neo se paie le luxe d’être facilement adaptable à votre salle de bains. Neo est en effet disponible dans différents formats : longueur de la baignoire de 160, 170 ou 180 cm et cabine de douche placé du coté gauche ou du coté droit. Pas de doute, Neo devrait pouvoir aisément intégrer votre salle de bains. Pour couronner le tout, avec un prix de 800 euros pour le combiné, Neo s’avère être une baignoire très accessible.

Quel est l’intérêt de ce mitigeur thermostatique ?

Vous avez un robinet classique qui doit être réglé manuellement puisqu’il faut tourner les petites molettes pour l’eau froide et chaude afin de trouver la bonne température. Si vous n’appréciez pas ce côté laborieux, nous conseillons ce large choix de mitigeurs thermostatiques puisque le fonctionnement est différent. Vous pouvez utiliser un thermostat très pratique puisqu’il est compatible avec la douche, mais aussi la baignoire.

  • Vous stabilisez plus aisément la température de l’eau, ce qui n’est pas envisageable avec un robinet traditionnel.
  • Vous pouvez l’installer de différentes manières que ce soit contre un mur ou encastré pour que le rendu soit beaucoup plus agréable.
  • Trois avantages sont généralement pris en compte pour cet accessoire à savoir la sécurité, le confort ainsi que les économies.
  • Comme vous avez immédiatement la bonne température, vous ne devez pas laisser le robinet ouvert jusqu’à ce que l’eau soit à votre convenance.

Ce robinet est souvent prisé par les familles qui ont des enfants ou les seniors puisque l’utilisation est beaucoup plus simple. En ce qui concerne le coût, il n’est pas très élevé, vous devez prévoir moins de 100 euros pour une version d’entrée de gamme et le tarif peut dépasser les 140 euros pour les autres modèles.

https://ta-maison fr/gagner-place-baignoire-bain-douche/

https://ta-maison fr/gagner-place-baignoire-bain-douche/

https://ta-maison fr/gagner-place-baignoire-bain-douche/