Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design

La marque Crozatier vient de dévoiler sa nouvelle collection de canapés, des produits toujours dans l’esprit de la marque qui allient élégance, chic et qualité.

L’enseigne propose des canapés fixes ou convertibles ainsi que des canapés d’angle et des canapés de relaxation. Tous ces modèles offrent de grandes possibilités de personnalisation : les cuirs et les tissus peuvent être sélectionnés parmi plusieurs catégories et coloris, tout comme le nombre de places, autant dire un choix presque infini. De quoi assortir votre canapé au buffet hérité de belle-maman ou refaire entièrement votre déco dans un style plus moderne, ou encore accompagner la table de salon ethnique que vous avez dénichée lors de votre dernier voyage.

Les canapés fixes LUCCA et ZICO

Le canapé design 3 places LUCCA, avec son habillage bleu électrique donnera un cachet incomparable à votre salon. Sa ligne sobre, ses pieds noirs se trouveront en totale harmonie dans un intérieur contemporain ou design. Le petit plus, sa têtière réglable.

Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design

ZICO et son assise 3 places et demi affichent un jaune pimpant qui ensoleillera votre salon toute l’année. Sa ligne graphique, avec des pieds délicatement dessinés ne sacrifie rien au confort : il est garni de plumes, de flocons de mousse et de mousse polyuréthane à mémoire de forme.

Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design #2

Les canapés convertibles BUBBLE et VERONE

BUBBLE porte bien son nom. Il est tout en rondeur et donne envie de se lover avec délice entre ses bras accueillants. Compact et peu volumineux, il est adapté aux petits espaces. Il permet aussi de s’équiper pour recevoir famille et amis. Et ce, avec tout le confort qui leur est dû. En effet, le couchage, comme tous les convertibles de la marque, se déploie en quelques gestes et vous installe royalement pour la nuit.

Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design #3

VERONE adopte un style résolument moderne avec des inserts chromés sur les accoudoirs. En deux places et demi, il préserve votre espace de vie. De cuir blanc vêtu, il a la classe d’un produit de haute facture et promet un confort assuré avec ses têtières relevables.

Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design #4

Les canapés d’angle SALSA, LIVIO et GROOVE

Ludique, le canapé d’angle SALSA peut se composer à l’envi grâce à un ensemble de chauffeuses aux teintes et motifs assortis. L’association du bleu pétrole et du beige diffuse une atmosphère douce et raffinée.

Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design #5

LIVIO se décline, quant à lui, en jaune poussin et taupe. Une alliance dynamique et cosy très réussie.

Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design #6

GROOVE s’affirme comme furieusement arty et délicieusement bucolique. Sur fond bleu d’azur soutenu, somptueusement fleuri, il explore une luxueuse mosaïque de teintes fraîches au design abouti. C’est un festival estival et une manière distinguée d’inviter la couleur dans son salon.

Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design #7

Les canapés de relaxation PORTENTO

PORTENTO mêle suavement mêle le moelleux de ses formes rondes au toucher animal du cuir. Son assise tout en sensualité est sublimée par un mécanisme électrique qui permet de commander les mouvements de la têtière ou des pieds.

Crozatier dévoile sa nouvelle gamme de canapés design #8

Avec cette nouvelle gamme, Crozatier s’inscrit toujours dans la même démarche, c’est-à-dire distiller un certain art de vivre à la maison. Pour les autres mobiliers, Crozatier propose également une personnalisation sur-mesure avec diverses essences de bois, ainsi que plusieurs finitions, toutes plus soignées les unes que les autres.