Canapé Chesterfield, la tendance qui s’invite chez vous

En cuir ou en velours, le canapé Chesterfield est devenu un incontournable pour une décoration tendance et personnelle à la fois. Alors, si vous souhaitez trouver le bon canapé qui s’harmonisera avec l’ensemble de votre intérieur, voici quelques bons à savoir qui vous seront d’une grande utilité.

Une touche So British pour les amateurs d’une tendance royale

Canapé Chesterfield, la tendance qui s’invite chez vous

Vous l’aurez certainement remarqué, le Canapé Chesterfield en velours ou en cuir a traversé le temps. Si sa première apparition était dans le courant du 18ème siècle, il faut noter qu’il est devenu  un véritable icône en matière de décoration d’intérieur. Vous les reconnaîtrez entre les milles puisqu’ils ont longtemps fait partie des décors des films cultes comme James Bond, Chapeau melon et bien d’autres encore.

Un côté vintage pour un maximum de modernité

Élégant et de qualité supérieure, le canapé Chesterfield conçu à base de velours vous assurera une touche de modernité tout en respectant le côté vintage offert par ce genre de meuble. Non seulement le velours vous apportera la chaleur dont vous rêvez, mais aussi le confort qui fera votre cocon un véritable nid douillet. N’hésitez pas à fouiller parmi les catalogues de canapé Chesterfield en velours que votre magasin d’ameublement propose.

Le chic et le glamour dans un même article

En optant pour le recouvrement en velours, vous offrez à votre canapé Chesterfield le chic et le glamour en même temps. Toutefois, si vous souhaitez essayer des déco flashy, osez des couleurs qui défient la tradition comme le rose ou le bleu. Vous aurez hâte de vous installer dans votre fauteuil après une dure journée de labeur tout en jouissant de son confort et de la douceur de son rembourrage.

Les canapés Chesterfield se déclinent dans toutes les formes et dans toutes les matières. Alors, prenez le temps de choisir celui qui se rapproche le plus de votre personnalité pour rendre votre décoration unique.


Partager cet article