WC japonais : le Japon Ă  la pointe de la nouvelle technologie


Des toilettes japonaises high-tech

WC japonais : le Japon Ă  la pointe de la nouvelle technologie

  • Abattant WC Japonais Luxe CHEZSMART© SĂ©rie A
    Toutes les fonctionnalités d’un WC japonais haut de gamme sans changer d’installation S’adapte à votre cuvette en quelques minutes Garantie 2 ans, pièces et main d’oeuvre Marque française, produit breveté Commandes intégrées à l’abattant et à la télécommande Lavage, massage et séchage sont réglables Siège chauffant réglable Auto-nettoyage antibactérien intégré
  • Desineo Abattant de Toilettes Japonais avec tĂ©lĂ©commande dĂ©portĂ©e + Panneau latĂ©ral WC Automatique Full Options 270B
    Avec commande déportée très pratique et facile à utiliser Une Hygiène parfaite et une sensation de bien-être intenseModèle full options avec position féminine et mixte, chauffage de la cuvette, désinfection des buses avant et après chaque utilisation, séchage, neutralisation des mauvaises odeurs, fermeture lente avec frein de chuteAdaptable facilement sur tout type de cuvette WC à l'aide du kit de fixation fourni Bodyclean

Tout le monde le sait, un des leaders mondiaux des technologies high-tech (après les Etats-Unis bien sûr) est le Japon. En effet, les Nippons s’illustrent particulièrement dans le domaine de la robotique et dans toutes sortes de secteurs ayant un lien direct ou non avec la nouvelle technologie.

Les Japonais sont également doués pour faire dans l’originalité. Ce fut notamment le cas lorsqu’ils ont dévoilé les  WC japonais, certainement les toilettes les plus intelligentes au monde en plus d’être écologiques et hygiéniques. En effet, la toilette japonaise pourrait permettre de soigner quelques maladies, telles que les hémorroïdes. Elles sont donc très prisées par les personnes âgées, souvent sujettes à des maux divers et variés. Sa technologie de pointe (et son jet d’eau) peut également résoudre d’éventuels problèmes de constipation.

Certains WC japonais peuvent avoir jusqu’à 38 fonctionnalités différentes, qui vous permettent de régler selon vos envies, la température de l’eau, la puissance du jet, etc. La gamme supérieure de la toilette japonaise propose également d’inclure du savon dans son jet d’eau, pour un meilleur nettoyage. Qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Ces produits japonais peuvent se trouver à différents niveaux de prix. Différentes fonctionnalités « confortables » comme la lumière LED pour s’y retrouver la nuit, le jet lavant et massant ainsi que les télécommandes associées influent sur le prix du modèle de wc japonais choisi.

Pourquoi acheter un WC japonais ?

Et si vous aussi, vous vous laissiez tenter par une toilette japonaise, comme vous pouvez en trouver ici https://www.cleanstore.fr/categorie/wc-japonais/ ? Vous allez voir que les avantages sont nombreux Ă  faire un tel investissement.

En effet, cela a des conséquences à plusieurs niveaux :

L’hygiène

Rien de mieux que le WC japonais pour avoir des parties intimes propres, après avoir uriné ou été à la grosse commission. Si vous avez des enfants, leurs sous-vêtements ne seront plus souillés.

Si vous êtes une femme ou que vous avez des adolescentes chez vous, rien de mieux que de sentir propre en période des menstruations. En plus, vous garderez les mains propres.

La santé

En choisissant la température de l’eau qui servira à vous rincer, cela peut vous soulager certaines douleurs, comme les hémorroïdes ou le retour de couche après avoir donné naissance à un enfant. Cela vous évitera également d’en déclencher, en utilisant du papier toilette, dont le frottement n’est pas recommandé.

Enfin, vous serez certain de ne rien appliquer de chimique sur votre peau, car le papier toilette peut avoir des colorants et des parfums.

Les Ă©conomies

Un WC japonais vous permet de ne plus avoir besoin de papier toilette. Vous ferez ainsi des économies en allant faire vos courses. Savez-vous qu’une famille consomme en moyenne 13 kg de papier ? Vous réduirez également votre facture d’eau, puisque vous n’aurez plus besoin de tirer plusieurs fois la chasse d’eau, lorsque du papier reste au fond de la cuvette.

L’écologie

C’est évidemment en lien avec l’absence de consommation de papier toilette et du nombre de chasses d’eau réduites dont nous vous avons déjà parlé.

Les bouchons de papier

si vous avez des enfants, vous apprécierez de ne plus devoir déboucher les toilettes ou encore de récupérer le rouleau tombé accidentellement dans la cuvette.

  • WC lavant BERNSTEIN PRO+ 1104 - Ă  fond creux sans bride angulaire - WC japonais - cuvette complète
    Douche WC aux fonctions confortables et intelligentes - forme angulaire Nettoyage efficace à l'eau tiède Sécheur à air chaud - température 5 fois réglable, extraction des odeurs - via filtre à charbon actif Fonction veilleuse, avec télécommande (sans piles) Disponibilité garantie des pièces de rechange pendant 10 ans (à compter de la date d'achat)
  • Geberit - WC japonais - Filtre cĂ©ramique alvĂ©olĂ© pour AquaClean MAĂŹRA Geberit
    Usage : Devrait être remplacée tous les 5 ans en fonction de la fréquence d’utilisation. A remplacer au plus tard, lorsque la neutralisation des odeurs est déficiente. Propriétés : Pour une absorption efficace des odeurs. L’air est purifié à l’aide d’un filtre à alvéoles en céramique et restitué au local. Référence Geberit 242.999.00.1

    • WC japonais suspendu - Suspens Crystal - TopToilet