Des volets pour une meilleure protection

Depuis plus de 65 ans, la menuiserie Aparicio installe des fermetures de tous types pour les particuliers, collectivités et entreprises dans le Val d’Oise.

Volets, stores, portes, portails : à choisir avec soin

Si le critère esthétique est important, le choix d’un type de fermeture dépend aussi de 2 autres facteurs incontournables : la sécurité et l’isolation. Aparicio conseille ses clients sur le choix de leurs volets et portes en fonction de ces trois points. A sa création il y a 30 ans, l’entreprise travaillait surtout la menuiserie extérieure en bois. Elle a su ensuite s’adapter aux évolutions du marché pour proposer maintenant d’autres matériaux (pvc, aluminium) et couleurs. Elle travaille aussi bien sur des ouvertures de type manuel (volet battant) qu’automatique (volet roulant).

Services complémentaires pour la maison

Au-delà du dépannage et de l’installation de fermetures, Aparicio a diversifié ses activités en ajoutant à ses services : la maçonnerie, l’isolation et le revêtement de sols durs (carrelages, terrasses, etc), la pose de parquet flottant, massif ou collé, la création d’escalier, etc. Aparicio intervient dans le Val d’Oise, notamment dans les villes de Gouvieux, Orry-la-Ville, Saint-Maximim, Luzarches, Chantilly, etc.

Une menuiserie familiale

Créée en 1947, l’entreprise était initialement située dans des bâtiments proches du centre ville de Lamorlaye. C’est Antoine Aparicio, le fondateur, qui décide du déménagement en 1981 dans de nouveaux bâtiments, plus fonctionnels, dans la zone artisanale de Lamorlaye. Connue dans la région, l’entreprise a accumulé de nombreuses références dans la pose de volets, stores et fermetures. Ces références concernent aussi bien des particuliers que des collectivités locales.

Pour en savoir plus


Partager cet article