Travaux de couverture avec JP RĂ©novation


Si vous vous trouvez dans le Val d’Oise et que vous avez besoin de réaliser des travaux de couverture de votre toit, Jp Rénovation vous accompagne dans votre projet. C’est une entreprise dotée d’une grande expérience dans le domaine.

  • Travaux pratiques de couverture du bâtiment – Vol. 1: Travaux pratiques de couverture : ardoise et zinguerie
  • TecTake 800669 Couverture de protection env. 1 m x 50 m = 50 m² Tapis pour protĂ©ger le sol, antidĂ©rapant – diverses modèles – (280 g/m² | no. 403035)
    Évitez les taches et les rayures sur votre sol et vos meubles avec la toile de protection TecTake polyvalente. Avec sa résistance aux déchirures, sa capacité d’absorption et son imperméabilité aux liquides, ce tapis de protection robuste présente de nets avantages par rapport aux autres moyens de protection, tels que le film ou le papier journal // Grammage : 280 g/m². Le revêtement spécial antidérapant assure une bonne tenue sur presque tous les supports // Matériaux : polyester, polyéthylène (revêtement par film). Grâce au format rouleau, le panneau se coupe et se pose rapidement // Dimensions totales (Lxl) : 50 x 1 m // Poids : env. 13,9 kg. Évitez les mauvaises surprises lors des travaux de construction et de rénovation avec la toile de protection universelle de TecTake.

Travaux de couverture avec JP RĂ©novation

Contacter Jp RĂ©novation

Pour un projet de couverture, JP rĂ©novation est l’entreprise qu’il faut contacter. Rendez-vous sur son site jp-renovation.com ou bien Ă©tablissez le contact par email Ă  l’adresse suivante : [email protected]. Vous pouvez aussi appeler les numĂ©ros suivants, c’est bien plus rapide : 01.77.02.62.52 et 06.20.07.20.87 de 09h Ă  19h du lundi au samedi. Ou encore, Ă©crire Ă  Jp rĂ©novation sur son adresse postale : AllĂ©e de la gare – Immeuble ISBA 95570 – BOUFFEMONT. La prise de contact vous permettra de trouver la rĂ©ponse Ă  n’importe quelle question concernant les services proposĂ©s par l’entreprise. Vous avez aussi la possibilitĂ© de demander un devis pour savoir au prĂ©alable le coĂ»t approximatif des travaux que vous dĂ©sirez entreprendre relevant des domaines suivants : couverture, maçonnerie, nettoyage, isolation, peinture, ou plus d’autres encore.

Jp rénovation et la couverture

Depuis 1964, JP Rénovation œuvre dans la couverture dans la région de Val d’Oise et en a fait une de ses spécialités. Pour la couverture, l’entreprise utilise divers matériaux notamment le Zinc, la terre cuite, les ardoises, les tuiles en béton, et les bardeaux bitumés. Il semble que la terre cuite est le matériau le plus utilisé aujourd’hui en France pour la couverture. Mais il faut dire que tous les matériaux présentent chacun des avantages intéressants. La société propose aussi le traitement des charpentes pour garantir la durabilité des travaux. C’est une solution indispensable pour protéger la charpente contre des animaux nuisibles tels que les  termites, les champignons, les lyctus, les vrillettes, etc.

  • Tricot Cafè – Poker – Lot de 5 pelotes de fil de pure laine mĂ©rinos, pour travaux de tricot en laine et de crochet, très doux, irrĂ©trĂ©cissable, de haute qualitĂ©, fabriquĂ© en Italie, gris taupe 3
    Une laine mérinos pure, douce, fine, lavable en machine et irrétrécissable. Poker est une pelote de laine obtenue par les moutons mérinos, appréciées dans le monde entier pour la qualité de leur laine. Le fil de laine maintient la température uniforme. Douce sur la peau et convient pour les peaux des tout-petits, car elle ne gratte pas. Une pelote de laine qui se distingue par son caractère indéformable, respirant et qui ne bouloche pas. Laine mérinos idéale pour concevoir des écharpes, chapeaux, ponchos, couvertures de bébé, pulls et tout ce dont vous avez besoin. Une laine polyvalente et très belle à travailler grâce à sa fluidité dans l’aiguille. Le fil de laine est régulier, sans imperfections. La pelote de laine convient également pour les machines à tricoter. Disponible en plusieurs couleurs différentes. Nos pelotes sont fabriquées en Italie.
  • TraitĂ© de couverture traditionnelle: HISTOIRE, MATÉRIAUX ET TECHNIQUES