Toujours plus d'ondes électromagnétiques dans nos maisons


Nos maisons s’équipent de plus en plus d’appareils électriques pour que notre confort s’améliore toujours plus au fil des années. Toutefois, cette surconsommation de produits électriques nous expose aussi à des ondes électromagnétiques qui pourront s’avérer dévastatrices pour notre santé.

  • Protection électromagnétique I VIVOBASE Home I Protection contre les rayonnements électromagnétiques I Protection contre les rayonnements électromagnétiques I Portée : 30 m
    Grâce à des progrès technologiques constants tels que la 5G & Smart Home, la pollution provoquée par les ondes électromagnétiques nocives augmente en continu. Dans des études sans placebo, une protection scientifiquement prouvée et mesurable contre les rayonnements électromagnétiques. VIVOBASE est d'avis que l'augmentation de la pollution des radiations a des effets énormes sur les organismes de tous les êtres vivants qui sont exposés à long terme aux rayonnements électromagnétiques artificiels. Notre protection contre les rayonnements est la seule solution électrotechnique et physique à travers toute l'Europe pour la protection contre les ondes électromagnétiques et les rayons de terre. Protection contre l'absorption des ondes électromagnétiques par transformateurs, alimentations à découpage, Wi-Fi, Bluetooth, smartphones, téléphones portables, radio, TV, etc. Protection contre les phénomènes naturels tels que la déformation de terre, les veines d'eau, les grilles de Hartmann (grille globale), les grilles, les grilles, le filet curry. L'appareil dispose d'une prise et peut être branché dans toutes les prises d'interrupteurs traditionnelles. Protection de rayon de 30 mètres à travers les plafonds et les murs.
  • Radia Smart Brian Coat Casque de protection anti-rayonnements électromagnétiques avec protection contre les champs électromagnétiques Noir 5G
    Protection contre les radiations EMF pour homme et femme. Radia Smart Sheilding Hood/Hat bloque les radiations des téléphones cellulaires, Wifi, ordinateurs portables 99,9 % d'efficacité. Testé par un laboratoire accrédité. Protégez-vous et réduisez votre rayonnement. Il fournit une protection contre les radiations électromagnétiques. Couvre et protège votre tête et votre cou. La capote de protection Radia Smart est bien conçue pour protéger votre tête et votre cou/thyroïde des radiations radio (micro-ondes/sans fil) des routeurs WiFi, des tours cellulaires, des téléphones mobiles et sans fil. Haute efficacité. Efficacité de 99,9 % d’efficacité de blindage (~ 50 dB). Testé par un laboratoire accrédité. Taille unique. Il est bien conçu pour s'adapter à la plupart des femmes et des hommes. Si pour une raison quelconque cela ne vous convient pas, retour gratuit et remboursement sur Amazon. Une tranquillité d'esprit. Réduisez vos préoccupations concernant le rayonnement quotidien des téléphones portables, Wifi, ordinateurs portables. Il vous offre la tranquillité d'esprit lorsque vous utilisez la capote Radia Smart partout où vous allez.

Des appareils électriques dans toutes les pièces

Toujours plus d'ondes électromagnétiques dans nos maisons

Du salon à la chambre, en passant par la cuisine, chaque pièce de notre habitat dispose – au minimum – d’un appareil électrique : de la simple lampe aux équipements les plus perfectionnés, nous consommons toujours plus d’électricité et nous exposons proportionnellement à une intensité plus importante des champs électromagnétiques dans l’habitat.

Une exposition normée

La Suède est un pays pionner dans la protection des individus face aux ondes électromagnétiques. En effet, le pays propose depuis quelques années la norme TCO, limitant l’exposition aux champs électromagnétiques dans l’habitat.

  • Limite de 10 Volts / mètres en zone jour
  • Limite de 5 Volts / mètres en zone repos

Le retard de la France

La France est très en retard dans la prise en considération des dangers potentiellement liés à une exposition aux ondes électromagnétiques dans l’habitat. Si la norme TCO impose en Suède des expositions faibles et inoffensives, des mesures dans des maisons françaises révèlent des expositions allant jusqu’à 310 Volts / mètres … La différence est donc de taille alors que nous ne savons pas encore quels seront les effets nocifs de ces ondes sur le corps humain.

Adopter le principe de précaution

Face à ces mesures et ces chiffres alarmants, les foyers français doivent agir et adopter le principe de précaution. Ainsi, de plus en plus de maisons et d’ éco-constructions s’équipent de gaines anti-rayonnement pour lutter efficacement contre une surexposition aux ondes électromagnétiques.

Sources : Flex-a-Ray.com

  • FAZUP - Patch Anti Ondes Portables - Protection Électromagnétique EMF, Anti Radiations - Réduit Jusqu’à 96% Votre Exposition aux Ondes - Fabriqué et Testé en France
    DISCRET, SE POSITIONNE EN 1 MINUTE : Fazup est une antenne passive extra fine qui réduit les ondes électromagnétiques émises par votre Smartphone SANS IMPACTER LA QUALITÉ DE VOS COMMUNICATIONS (outil de positionnement inclus) ÉLIMINE OU RÉDUIT LES SENSATIONS DE GÊNE : Plusieurs centaines d’études ont montré les effets des ondes sur la santé : troubles du sommeil, maux de tête, acouphènes, vertiges, fertilité diminuée, etc. (cancérogène possible selon l’OMS) FAZUP, VOTRE BOUCLIER ANTI ONDES : Chaque portable représente un risque potentiel pour la santé de votre famille. En choisissant Fazup, vous maximisez votre bien être en réduisant considérablement votre exposition et celle des personnes à qui vous tenez TESTÉ EN LABORATOIRE, EFFICACITÉ SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE : Le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) est la norme mondiale qui mesure le niveau d’ondes émis par un smartphone et absorbé par votre tête et votre corps. Le laboratoire français indépendant Emitech a mesuré les réductions du DAS (jusqu’à 96%) avec Fazup RECOMMANDÉ PAR LES MÉDECINS GÉNÉRALISTES : + de 300.000 utilisateurs, dont des mutuelles de santé, institutions (Sécurité Sociale, Armée de Terre…) et de nombreuses entreprises (DELL, NESTLÉ, BNP PARIBAS…)
  • NGKVKE Tissu Faraday de protection contre les champs électromagnétiques de qualité militaire bloquant les signaux RF 111,8 x 91,4 cm
    Protection contre les champs électromagnétiques : Tissu de blindage RFID et champs électromagnétiques (111,8 x 91,4 cm). Tissu de blindage de haute qualité fabriqué avec 20 % de nickel cuivre et 80 % de polyester. Le tissu de protection contre les champs électromagnétiques qui bloque le signal du téléphone portable, du Wi-Fi et du Bluetooth. Indice de blindage : de 10 MHz à 5 GHz. Réduit les rayonnements : Le tissu Faraday est très efficace pour éliminer les effets néfastes des ondes radio, les signaux Wi-Fi ou les champs électromagnétiques dans notre vie quotidienne. Le mélange de nickel et de cuivre empêche la plupart des signaux Wi-Fi, des signaux cellulaires et des radiations. Enveloppez-en vos appareils ou placez-le devant votre ordinateur portable, le tissu RFID éloignera totalement le rayonnement de vous. Stoppez le vol de carte : Ce tissu de blindage en nickel et cuivre peut être utilisé dans vos poches, sacs à main et chapeaux. Il peut servir pour emballer vos cartes de crédit ou pour faire une pochette pour votre téléphone portable, clé intelligente, ou tout ce qui reçoit ou transmet ces types de signaux. Empêche les fuites d'informations et le vol d'informations. Facile à couper : Il est facile à couper et à coudre pour une protection contre les champs électromagnétiques, le tissu de 0,9 m est assez long pour répondre à tous vos besoins. Réduit le rayonnement généré par les stations de base de 5G et les téléphones portables 5G. - - - -

    • PEM Protection Électromagnétique| 5 Patchs Anti Champs magnétiques EMF, neutraliseur d'ondes | Anti radiations, Anti Onde téléphone Portable, Anti WiFi, Anti 5G 3/4G, Anti Onde
      ⚠️ Téléphone mobiles, antennes, wifi: les technologies reposant sur l’utilisation d’ondes électromagnétiques ont envahi notre quotidien, ces ondes présentant une toxicité pour la santé. Aujourd’hui, avec la domotique, on peut tout contrôler à distance dans nos habitats:lumière, chauffage.Et nous ne sommes qu’aux prémices de cette révolution. Demain, tous nos objets seront intelligents: nos réfrigérateurs, nos aspirateurs seront pilotés par smartphone. Protégez-vous avant qu'il ne soit trop tard. 🛡️ Protégez-vous et vos proches, les enfants sont plus vulnérables que les adultes au rayonnement des ondes électromagnétiques. Leur boîte crânienne est moins épaisse et elle contient davantage de fluides. ⚠️ Les femmes enceintes doivent également être préservées, ainsi que les personnes âgées. Équipez les tablettes connectées au Wi-Fi de vos enfants pour éviter leurs expositions à une importante dose de rayonnement, fortement déconseillée à leurs âges. ⚠️ Vous êtes limité à un certain temps d'utilisations, Impossible de naviguer sur vos smartphones, tablettes, ordinateurs, avec le patch PEM 🛡️ PROFITEZ pliement de vos appareils et utiliser les en toute LIBERTÉ et ILLIMITÉ. ⚠️ Les maux de tête peuvent rapidement survenir et ruiner notre journée. Vous savez à quel point cette douleur est gênante. 🛡️ AVANTAGE, Dormez PAISIBLEMENT avec le patch PEM, supprimer toutes les ondes nuisibles, plus besoin de Désactivez ou éteindre le Wi-Fi chaque nuit. REPOSEZ-vous gardez le sourire, rester toujours en forme. 🛡️ Multi-protections pour plusieurs types d'usage : protection anti-ondes, PEM vous PROTÈGE et RÉDUIT fortement votre exposition aux ondes électromagnétiques, émises par les portables, 5G, 4G, 3G, DECT, WIFI, tablettes, CPL, micro-ondes .. équipements maisons et autres objets connectés. Réduit jusqu'à 80% de rayonnement thermique et jusqu’à 99% de champs électromagnétiques. Fonctionne sur tous les équipements.