Décoration : les tendances 2017 en matière de papier peint

Vous cherchez à relooker vos murs et leur redonner de la vie ? Vous pouvez trouver votre bonheur avec les tendances 2017 papier peint que nous vous invitons à découvrir.

Le papier peint intissé pour un relooking d’intérieur

Pour relooker l’intérieur de votre maison avec des papiers peints intissés, il est possible de choisir selon l'envie pour la poésie, l'élégance, l'exotisme, ... parmi un grand nombre de coloris et d'imprimés. Les éditeurs et les fabricants de papier peint trouvent leurs inspirations tantôt dans la géométrie, tantôt dans la nature, tantôt dans les rêves ou encore dans les paysages urbains. Jadis boudé, l'intissé fait son retour sur le devant de la scène, et pas pour vous déplaire !

Les papiers peints imprimés font un magnifique come-back !

Imprimés abstraits ou réalistes, de l’époque ou un peu plus contemporain, ils répondent à toutes vos envies d'excentricité. Les motifs colorés donnent du caractère à vos intérieurs épurés.

Les papiers imprimés cactus pour un relooking très piquant et des coloris un peu greenry pour des papiers peints juste à l’air du temps sont à adopter pour vivifier votre décoration.

Les papiers peints esprit Jungle

Les feuillages de bananier ou de palmier, des coloris verts de jungle, les papiers peints invitent aux voyages lointains. Ils vous emmènent au-delà des tropiques dans une ambiance d’une époque passée. Cet esprit botanique peut se coordonner parfaitement avec une tendance fifties.

Du papier peint pour la douceur

Le pastel demeure une valeur sure ! Violet, rose, vert, bleu, jaune, … Les possibilités ne peuvent pas se compter pour habiller votre chambre avec du papier peint tendance 2017 comme vous le souhaité ! Jouez avec les papiers peints et choisissez les motifs qui vous conviennent. Il faut rester dans la délicatesse et opter pour des motifs discrets, mais qui sont très tendances. Jouez aussi avec le papier peint afin d’agrandir votre chambre ou lui donner une autre dimension en choisissant le papier d'une même couleur pour deux des murs de votre chambre et une seconde couleur ou un second papier pour les murs restants.


Partager cet article