Le Snug Rug : une couverture avec manches idéale pour l'hiver

Avoir froid aux pieds, aux mains ou aux nez, c'est le véritable cauchemar de l'hiver, celui qui prend réalité dès que le mois de décembre pointe le bout de son nez. Comme on le sait, les extrémités du corps sont les premières touchées et à se refroidir quand les températures commencent à frôler le zéro. Et résultat : c'est l'ensemble qui trinque, de la tête aux pieds !

L'hiver, une saison bonne comme mauvaise

L'hiver n'a pas que des mauvais côtés : les batailles de boules de neige, les descentes en ski, les raclettes et autres tartiflettes au coin du feu, les cadeaux sous le sapin ou encore les moments cocooning en amoureux devant la télévision. Si la saison hivernale nous plonge dans de beaux souvenirs, elle aime également révéler son petit côté traitresse en nous gelant le corps, en transportant ses rhumes et en nous grisant le moral !

La solution pour ne plus avoir froid

Certaines frileuses ont tout l'attirail nécessaires dans leur dressing pour affronter l'hiver comme une véritable Lara Croft. De la bonne paire de chaussures fourrées aux chaussettes en fils d'Ecosse, en passant par les collants qui chauffent ou encore les semelles thermiques, elles ont tout ce qu'il faut pour se mesurer à la température extérieure. Mais pour l'intérieur, nous, on a opté pour une couverture polaire avec des manches intégrées. Oui oui, des manches !

Le Snug Rug, l'arme anti-froid de toutes les frileuses

Le Snug Rug, une couverture avec manches idéale pour l'hiver

Attention les filles, car c'est du lourd ce qu'on a là ! Avec le Snug Rug, le froid devient presque une bonne excuse pour cocooner tranquillement dans son canapé, sans avoir à sortir le bout de son nez à l'extérieur. Composé d'un tissu anti-boulochage et 100% microfibres polyester, cette couverture polaire avec manches intégrées a tout du meilleur ami pour chouchouter notre corps et faire du froid un mauvais souvenir !

Vous en voulez un ? C'est ici : http://www.rapid-cadeau.com/cadeau-bien-etre/451-snug-rug-deluxe.html


Partager cet article