Choisir un Sauna infrarouge

Le sauna infrarouge source de bien-être

Le site www.sante-forme.com a été créé en 2006. Pionnier dans la vente en ligne de saunas infrarouges il a peu à peu fait évoluer son offre pour proposer aujourd'hui pas moins de 12 gammes d'articles différents. Du sauna infrarouge au solarium en passant par la balnéothérapie et les fauteuils massant, le matériel couvre l'ensemble des besoins des métiers du bien-être et du para médical.

La ligne directrice a été, dès l'origine, de proposer des articles de qualité à prix compétitifs. Thomas Fuchs, le fondateur de la société, a préféré privilégier les fabricants connus, comme par exemple Harvia pour les saunas, plutôt que de chercher absolument le moins cher d'entre eux. La qualité demande un process de fabrication plus long et des matériaux nobles. La course au premier prix se fait toujours au dépend du consommateur.

Ainsi les saunas infrarouges vendus sur le site Santé Forme sont conçus pour une utilisation intensive. Ils seront parfaitement adaptés aux salles de sport, centres de remise en forme ou salons de beauté. La chaleur infrarouge plus douce que celle du sauna traditionnelle a énormément d'adeptes. Elle permet d'éliminer toxines et métaux lourds en transpirant dans une ambiance douce. Les infrarouges ont en effet la particularité de chauffer directement le corps en limitant l'élévation de température dans le sauna.

Le rayonnement infrarouge pénètre de quelques mm sous la peau et peu ainsi soulager des douleurs musculaires. Il est à préciser que le rayonnement infrarouge n'a rien à voir avec les UV. Les infrarouges sont parfaitement inoffensifs. Ce sont de rayons de chaleur. Le corps humain émet des infrarouges.

Le bien-être devenant prioritaire dans nos vis stressantes, le sauna infrarouge est une des solutions pour décompresser et se ressourcer.


Partager cet article