Des rideaux sans jour

Quoi de plus fâcheux qu’un rideau qui laisse entrer la lumière du matin dans une chambre à coucher ? Si les particuliers ont ce problème, celui-ci est encore plus souligné dans les hôtels, qui ne trouvent aucune réponse concrète et efficace à ce petit problème.

Deux solutions pour vos retours

Si la solution à cet embarras est presque trop simple, elle n’est malheureusement pas proposée par tous les professionnels de la décoration. Pour vous équiper de tringles à rideaux permettant les retours, une seule solution : faire appel à des entreprises spécialisées dans la fabrication et la distribution de tringles à rideaux.

Un embout de retour sur la tringle

La première solution consiste à vous équiper d’un rail rideau doté d’un embout de retour avec une accroche. Simple, pratique et efficace, cette solution peut être adaptée à tous les types de tringles dites décoratives.

Une tringle à deux coudes

La seconde solution, quant à elle, requiert l’utilisation d’une tringle à rideaux plutôt fonctionnelle dotée d’un coude à chaque extrémité. Le jour est totalement supprimé et la décoration parait vraiment soignée.

Une solution pour vous garantir un rendu impeccable

Pour les particuliers, les entreprises ou professionnels dans le domaine de l’hôtellerie-restauration qui ont le sens du détail pour assurer le confort de chacun, il est primordial de faire appel à un professionnel de la décoration et de l’architecture intérieure. Il pourra vous guider dans vos choix et vous permettre d’utiliser des équipements de qualité.


Partager cet article