Rénovez votre intérieur avec la société Atlas BTP

La rénovation de votre salle de bains ou votre cuisine passe fréquemment par la pose ou le changement de carrelage. Il peut être posé au sol comme au mur et est perçu comme un élément décoratif hygiénique, le plus souvent privilégié dans les salles de bains.

Carrelage (Mulhouse) : pourquoi ne pas réaliser la salle de bains de vos rêves ?

Vous avez toujours rêvé d’une somptueuse salle de bains dans laquelle vous pourrez profiter d’un réel moment de bien-être ? Votre carreleur, Atlas BTP, réalise tous vos projets de carrelage sur Mulhouse. Obtenez une salle de bains personnalisée concordant parfaitement avec vos souhaits !

Rénovez votre intérieur avec la société Atlas BTP

Plutôt un carrelage mural ou au sol ?

La valeur sûre de la salle de bains est le carrelage au sol notamment pour l’hygiène de la pièce. Le carrelage est un matériau qui se lave très facilement et rapidement. Vous l’aurez compris un important entretient n’est pas forcément nécessaire.

Vous pouvez opter pour des carreaux grands formats qui sont principalement des carreaux en ciment, épais et mats. Les carreaux en matière brute permettent d’effectuer de très beaux décors graphiques très originaux. Ils sont néanmoins plus chers. En raison de leurs matières poreuses, ils résistent moins aux tâches. Pour cela, vous pouvez opter pour du carrelage moins coûteux en mono-cuisson, grès cérame ou bien terre cuite. Ils sont plus fins et plus résistants à l’usure. Vous pourriez également varier les plaisirs en adoptant une pose plus originale en chevrons, damiers, tapis ou bien cabochons !

En faisant preuve d’un peu d’imagination, le carrelage mural peut apporter beaucoup d’originalité à votre intérieur. Vous pouvez tenter notamment les carreaux en verre mosaïque afin d’apporter une vraie touche personnelle et fantaisie en créant votre unique motif.

Dès à présent, soumettez vos idées et vos envies auprès d’Atlas BTP pour obtenir la salle de bains souhaitée.

Informations pratiques :


Partager cet article