Pourquoi acheter un protège matelas imperméable?

Matelas et salissures

Comme vous le savez tous, les salissures proviennent de n’importe où et à tout moment, et votre matelas est bien sûr le dernier endroit où ce genre de trucs doivent arriver, cependant un matelas est fortement exposé à ce genre d’accident. Pour cette raison on a conçu un protège matelas imperméable afin d’assurer une meilleure protection.

À part de l’eau qu’on peut considérer matière inoffensive, les autres liquides sont difficilement nettoyables, peu importe l’effort que vous allez fournir pour les détacher de votre matelas, certaines tâches demeurent pour toujours et vous ne pouvez pas les enlever. Si cela arrive vous pouvez dire à Dieu à votre garantie. Alors maintenant que je vous ai tout divulgué, êtes-vous prêtes à passer des nuits sur un matelas sale pendant 6 ou 8 heures par jour ou plus dans les prochaines années ? Je crois que vous méritez mieux: Un matelas propre.

Un protège matelas imperméable: un article de linge de lit qu’il ne faut pas négliger

Heureusement cet article est fait pour vous comprendre, il vous propose une solution facile à mettre en place, avec un tout petit investissement, il s’agit d’un protège matelas imperméable. Avec une telle solution vous pouvez ajouter une couche de protection solide entre les sources de salissures et votre matelas, ainsi, ce dernier ne sera pas exposé à aucun risque. Un protège matelas imperméable a une forme de housse pour épouser la forme du matelas, il est absorbant, respirant et silencieux afin de vous assurer de bonnes nuits de sommeil. Pour nettoyer le protège matelas il suffit de l’enlever, et le mettre dans une machine à laver avec un peu de détergeant, quelques heures plus tard et l’opération est terminée.

Le nettoyage d’un protège matelas est beaucoup plus simple que le nettoyage du matelas lui-même.

La nécessité d’un protégé matelas imperméable réside dans le fait qu’il peut:

  • protéger votre literie
  • Ajouter plus de confort.
  • Prolonger la durée de vie du matelas et par la suite la durée de sa garantie.

Généralement un protège matelas imperméable est traité par un procédé anti acarien, il s’agit d’éviter les allergènes d’acariens ne viennent au contact du dormeur allergique. Cependant il faut veiller à ce que la housse pourra enfermer totalement le matelas d’une façon étanche. Une housse ouverte de dessous n’est pas très efficace, elle n’empêche pas les acariens de se déployer dans la chambre.


Partager cet article