Le pouf, un accessoire tendance

Quoi de plus embêtant que de ne pas avoir assez de place pour accueillir vos amis, dans votre petit studio parisien ?

Assez des tabourets trop raides et inconfortables, assez de vous asseoir à même le sol sur le tapis, assez de vous asseoir sur l'accoudoir de votre canapé !

La solution indispensable, le Pouf !

Un petit (voir grand, avec le pouf géant) élément de mobilier pratique, cosy et de plus en plus tendance. Il sera être votre meilleur ami lors de vos apéritifs improvisés au coin de la cheminée de votre salon.

Le pouf à un double utilité, et c'est aussi pour cela qu'il est aussi apprécié depuis déjà quelques années.

  • C'est un accessoire pratique, car il permet à vous même ou à vos invités de s'asseoir confortablement devant la télévision, ou au coin du feu.
  • C'est un accessoire design et tendance, qui fait aujourd'hui partie intégrante de votre décoration

Des poufs, il en existe de toutes les formes et pour tous les goûts. L'industrie du Design et du mobilier, a su répondre à la demande des particuliers et proposer une variété de Pouf très étoffée.

Pouf géant, pouf en forme de poire, de coeur ou de carré, pouf imprimé avec le drapeau de l'Angleterre, des USA, du brésil, voir même une impression personnalisée. Même les textures utilisées pour confectionner ces accessoires sont variées, cuir, tissu, plastique etc...  Les poufs peuvent également être remplis à l'aide de différents matériaux, comme les micro billes de polystyrène, de la mousses, des copeaux de tissu et bien plus encore.

Vous l'avez compris, le pouf est devenu bien plus qu'un simple accessoire pratique, il fait aujourd'hui partie intégrante de notre décoration intérieure, et ce n'est pas pour nous déplaire !


Partager cet article