La pompe à chaleur air - eau : une solution de chauffage économique

Si vous êtes soucieux de l’environnement et que vous souhaitiez faire des économies sur vos factures en utilisant un système de chauffage solaire, alors pourquoi ne pas opter pour un système de pompe à chaleur ? Celui-ci existe en trois versions qui sont la pompe à chaleur air – air, la pompe à chaleur géothermique.

Prix et aide gouvernementaux de la pompe à chaleur air – eau

Comme mentionné plus haut, les frais d’installation d’une pompe à chaleur air – eau sont assez élevés en raison du forage et demande des aussi des autorisations spéciales. Toutefois, le site Batico, vous aidera à trouver le meilleur artisan spécialisé dans le chauffage dans votre région.

Par exemple, si vous habitez en Ile-de-France, vous trouverez toute une liste d’artisans des énergies renouvelables basés à Paris et les autres régions du département. Bien évidemment, le site rassemble plusieurs artisans du bâtiment dans toutes les régions de France.

Bien plus encore, le gouvernement français accorde un crédit d’impôt allant jusqu’à 50 % pour le matériel et l’installation. Celle-ci doit être, bien entendu, faite par un professionnel agréé.

En plus de vous guider, Batico vous aide à trouver le meilleur prix…

Toujours dans le but de vous aider dans votre démarche, Batico vous permettra d’obtenir rapidement plusieurs devis pour l’installation d’une pompe à chaleur air – eau. Évidemment, vous n’aurez aucune obligation.

Il suffit simplement de formuler une demande directement sur le site, vous recevrez ensuite des devis provenant de plusieurs artisans agréés et vous pourrez comparer les différentes offres.


Partager cet article