Atout déco : la pierre de parement en intérieur

Ce temps hivernal nous donne vraiment envie de peaufiner nos intérieurs pour nous préparer un véritable cocon ! Et l'une des astuces incroyablement efficaces pour apporter de la chaleur à un intérieur est bien évidemment l'ornement et la mise en valeur des murs grâce à la pierre.

Pourquoi choisir la pierre de parement dans vos intérieurs ?

La création de murs en véritables pierres représente des travaux aussi couteux que lourds et réclame toujours aux occupants de quitter leur foyer durant la mise en œuvre. Avec la pierre de parement, le cout et la pose sont moins couteux. Par ailleurs, l'intégralité des occupants peut rester dans son foyer durant les travaux puisque les pierres de parement n'émettent aucune matière dangereuse pour la santé lors de leur mise en œuvre. Pour mieux vous rendre compte de la rapidité et la simplicité de mise en œuvre, découvrez cette vidéo consacrée à la pierre de parement intérieur.

Une décoration unique !

Si la pierre s'avère être un atout déco indéniable, elle reste aussi la matière - avec le bois - apportant le pus de chaleur à un habitat. Qu'il s'agisse d'une zone, d'un mur ou de l'intégralité d'une pièce, cet habillage s'adapte à toutes les envies. La pierre a aussi pour qualité de s'adapter à tous les univers. Dans un décor rustique ou dans un univers design, la pierre met en valeur toutes les personnalités.

Un produit attire particulièrement l'attention du public ces derniers mois : la feuille de pierre Lamistone. Epaisse de 2 millimètres seulement, cette pierre de parement intérieur ou extérieur permet de répondre à toutes les envies de décors puisqu'elle est parfaitement flexible ! Pour en savoir plus, consultez le site lamistone.fr !


Partager cet article