Salon en France : petit mobilier, tableaux et encadrements

Ce salon est immanquable pour tous les professionnels du cadeau et de l'article souvenir du Sud de la France et même de l'étranger. Ce rendez-vous au niveau régional, idéalement situé au centre de Nice, est une opportunité pour le domaine des articles régionaux de rencontrer vendeurs, clients et approvisionneurs dans un lieu hospitalité.

Un salon en France

Le salon professionnel du cadeau Bisou continue de s'agrandir depuis 1976 : il est devenu incontournable au fil des ans pour l'ensemble de la profession du cadeau et tee-shirts. Son emplacement est idéal pour que l'ensemble des professionnels régionaux et étrangers puissent y accéder avec facilité. Ce salon pour les professionnels du cadeau est mis en place chaque année en janvier au Palais des Expositions de Nice. Vous serez donc en plein centre de Nice, à seulement 15 à 20 minutes de l'aéroport et à environ 10 minutes de la gare SNCF en voiture.

Salon en France : petit mobilier, tableaux et encadrements

Chaque année, le salon Bisou est choisi pas moins de 220 exposants pour faire connaître leurs articles souvenirs. Le succès de Bisou n'est plus à démontrer puisque c'est près de 14 600 visiteurs qui viennent tous les ans au Palais des Expositions de Nice.

Les dernières nouveautés des tee-shirts et tissus

Le salon Bisou ouvert pendant trois jours d'affilée vous présente les dernières nouveautés du secteur du cadeau et de l'article souvenir. Pour les professionnels du souvenir, il s'agit donc d'un rendez-vous à ne pas rater pour trouver les articles qu'ils proposeront dans leur magasin au cours de la saison. Le salon professionnel Bisou leur permet également d'établir le contact avec les différents acteurs du secteur qui seront présents : fournisseurs, clients et ravitailleurs. Profitez d'un salon hospitalier pour établir de nouveaux contacts.

Son emplacement donne aussi de nombreux avantages au salon : la région PACA est la plus à même de présenter des accessoires de mode. Cette région touristique par excellence est la plus adéquate aux produits du type parfums, eaux de toilette ou senteurs. D'autre part, la ville de Nice permet également aux professionnels du cadeau et du souvenir de se retrouver en plein cœur de la Provence et de ses charmes : une situation idéale pour présenter les articles de la Provence qui continuent à être toujours aussi demandés par les acquéreurs français et étrangers.

  • Bisou – Orgexpo
  • B.P. 1045 - 06001 Nice Cedex 1
  • Tél. : 04 93 52 13 12
  • Mail : [email protected]
  • Site : http://www.bisou.com/fr/contact


Partager cet article