Parfumer et décorer la maison

Parfumer sa maison et la décorer sont des passe-temps de plus en plus prisés par les Français. Il faut dire que l’on passe suffisamment de temps dans son habitation pour souhaiter y trouver les meilleurs conditions en matière d’esthétique, de propreté, d’odeur, et plus généralement de bien-être. Fort de ce constat, Papillon rouge a lancé son activité de vente en ligne d’accessoires utiles pour arriver à rendre un logis aussi agréable sur le plan de l’odeur que sur celui de la décoration.

Ainsi, la marque a conçu plusieurs produits différents qui ont tous une double fonctionnalité, à savoir donner un parfum agréable à une pièce et du même coup la décorer avec des accessoires. Ces produits englobent des parfums d’intérieur accompagnés de leurs diffuseurs, des bougies odorantez et des savons ouvragés imprégnés de senteurs.

Les bougies parfumées sont réalisées à partir d’une cire 100 % végétale, moulée dans des supports métalliques ou en verre. Leurs mèches sont élaborées avec du coton. Quant aux parfums sous forme liquide, ils sont certifiés et ne contiennent aucune substance qui pourrait nuire à la santé des personnes qui se trouvent en contact avec eux. Également faits de cire, les savons parfumés respectent les mêmes conditions de fabrication afin de ne présenter que des avantages pour leurs utilisateurs.

Papillon rouge se soucie aussi de varier les senteurs afin d’en proposer pour toutes les personnes et pour tous les goûts. La marque propose ainsi un panel de 25 senteurs, allant du végétal au minéral et aux senteurs musquées ou plus originales.


Partager cet article