Ouate de cellulose à Toulouse : faites appel au canard

Vous êtes probablement comme ces milliers de ménages français qui tentent par tous les moyens de faire des économies sur les gros postes de dépenses du foyer.

L'énergie se place en bonne position avec en plus, une hausse constante des énergies fossiles. Avant de changer de mode de chauffage il est conseillé tout d'abord d'isoler au mieux son habitat, mais autant investir malin. La ouate de cellulose est un nouvel isolant qui cumule les qualités.

Ouate de cellulose : pas chère, recyclable et performante

Oubliez la laine minérald de verre ou de roche pour isoler les combles de votre maison. Place à la ouate de cellulose, un matériau qui s'inscrit complètement dans la démarche éco-citoyenne que nous devrions tous suivre. Issue du recyclage, la ouate de cellulose est obtenue à partir de stocks de journaux invendus.

Ouate de cellulose à Toulouse

Aujourd'hui l'isolant le moins cher du marché, la ouate de cellulose se recycle très facilement. Tout ceci est très bien mais qu'en est-il de ses performances en terme d'isolation ?

La ouate de cellulose se révèle plus efficace que les autres isolants aussi bien en hiver qu'en été. Durant la saison chaude, la ouate de cellulose maintient une température constatée de 5 ou 6 degrés au dessous de celles observées avec un autre type d'isolation.

La ouate de cellulose peut être soufflée dans les combles en vrac ou intégrée dans des panneaux pour l'isolation des murs.

L'entreprise Eco Duck de Toulouse, la marque au canard, utilise la ouate de cellulose pour les travaux d'isolation qu'elle exécute chez vous. Elle peut aussi prendre en charge l'aménagement de vos combles, le traitement de votre charpente ou encore l'entretien de votre toiture dans toute la région Midi-Pyrénées. Elle peut également procéder au bilan énergétique de votre maison pour déterminer les pistes de progrès en termes d'économies d'énergie.

Pour en savoir plus sur la ouate de cellulose et Eco Duck, visitez le site duck-isolation.com.


Partager cet article