Monvitrage.fr : Une miroiterie virtuelle

Spécialiste de la vente en ligne de verres et de miroirs, monvitrage.fr innove en proposant à ses clients de commander en ligne tout type de vitrage sur mesure.

Une miroiterie traditionnelle possède une image assez rétro assimilée à une industrie vieillissante. Mais  Monvitrage.fr ne voit pas les choses de cette manière et décide de surfer sur les nouvelles technologies pour lancer un site de vente en ligne.

Grâce à la tendance du DIY en bricolage, la demande est devenue de plus en plus forte et cela n’a pas échappé à monvitrage.fr qui n’a pas hésité à se lancer dans l’aventure en Février 2016 avec comme atout, une équipe jeune et dynamique convaincue du futur succès du projet.

Avec un large choix de Verres et de Miroirs, le client à la possibilité de définir ses dimensions, la finition, la forme qu’il souhaite pour une découpe et un façonnage sur mesure.

L’affluence des demandes sur les produits verriers oblige monvitrage.fr à optimiser tous les outils de communication online et offline afin d’apporter conseils et accompagnement dans le processus de commande.

L’arrivée de nombreux concurrents, les amène à se démarquer et la qualité de la relation client est un facteur essentiel : « Le service client est très important pour nous, le verre est un produit très spécifique et les clients ont besoin d’être rassuré dans leur choix ».

Les produits quant à eux sont directement fabriqués dans l’atelier en France. Un grand soin est apporté aux conditionnements réalisés selon les dimensions des vitrages commandés par les clients.

Le développement du « Do it yourself » n’a pas échappé à monvitrage.fr qui a pris cette opportunité pour apporter de la richesse au contenu des publications sur les différentes plateformes.

En partageant des idées d’astuces et de réalisations sur les réseaux sociaux monvitrage suscite l’envie du « Faire sois même », l’objectif étant de proposer des tutoriels réalisables par tous. Et grâce à une économie d’échelle la boutique est en mesure de proposer des prix attractifs rendant ainsi le sur-mesure abordable à tous.

Le verre à la caractéristique de pouvoir être utilisé pour de nombreuses applications. En effet, le verre est un matériau de plus en plus employé dans la décoration ou dans la construction.  Par sa transparence ou sa couleur, il est un élément de l’architecture moderne.

Tendance et résistant, il est présent dans chaque habitat grâce aux fenêtres ou encore aux baies vitrées mais peut également apparaître en mobilier comme plateau de table pour le salon et la salle à manger ou en tablette.

Le verre est facilement manipulable et son côté fonctionnel s’adapte aux tendances.
On va retrouver en effet comme idées déco du moment la verrière d’intérieur qui permet de créer une cloison dans une pièce pour donner un effet de séparation tout en profitant de lumière. Elle peut aussi être intégrée comme une pièce à part entière en faisant office de cuisine, de bureau ou encore d’un salon cosy.

La lumière et l’espace sont devenus des éléments primordiaux dans un habitat, c’est pourquoi la dalle de sol en verre est de plus en plus convoitée. Avec de grandes ou petites dimensions, le plancher en verre devient très prisé pour bénéficier d’un intérieur épuré.

En plus des miroirs qui s’apprêtent à de nombreuses utilisations dans les différentes pièces de la maison, les verres décoratifs ou les verres laqués présentent eux aussi un engouement car ils permettent une personnalisation avec un choix de couleurs pour une crédence de cuisine ou un fond de hotte qui sont nombreux.

Ces nombreuses utilisations sont à la portée de tous grâce aux nombreux choix de vitrages présents sur  www.monvitrage.fr

monvitrage fr

monvitrage fr

monvitrage fr


Partager cet article