Meubles de salle de bain : comment faire le bon choix ?

  • Dimensions de la pièce : Choisissez un meuble adapté à la taille de votre salle de bain.
  • Matériaux et caractéristiques : Examinez les matériaux utilisés et le nombre de vasques disponibles.
  • Prix : Prévoyez un budget minimum de 30 euros pour les petits modèles et 150 euros pour les plus grands.

Les petits meubles sont indispensables pour aménager une salle de bain. Ils rendent la pièce d’eau pratique, fonctionnelle et confortable, mais il faut en trouver de bonne qualité pour en arriver là. Vous souhaitez vous équiper de petits meubles de salle de bain ? Découvrez ici nos conseils pratiques qui vous aideront à faire le bon choix quels que soient vos envies, le style et la surface de votre salle de bain.

  • Kegii Etagere Douche Sans Percage, Etagere Rangement,Accessoire Salle De Bain Noir
    ACCESSOIRE DE SALLE DE BAIN MULTIPLES : etagere salle de bain est le complément parfait de toute salle de bain, offrant un grand espace de rangement pour tous vos articles de douche tels que le shampooing, l’après-shampooing, le gel douche, le savon, les boules de bain et les rasoirs. CONSTRUCTION DURABLE EN ACIER INOXYDABLE : L’étagère de douche est fabriquée en acier inoxydable de haute qualité pour une plus grande durabilité. L’étagère est étanche et résistante à la rouille, elle durera donc longtemps, même dans une salle de bain humide. ADHESIF DE FIXATION FORT : L’adhésif transparent est composé de nanomatériaux, de sorte que l’étagère de salle de bains peut supporter un poids de 20 kg. Peu importe si vous avez besoin de ranger des bouteilles de shampoing plus grandes, il peut être fermement fixé au mur. ETAGERE SALLE DE BAIN SANS PERCAGE: aucun outil ni perçage n’est nécessaire. Marquez les positions de collage, appliquez l’adhésif et installez la etagere salle de bain. L’étagère convient aux angles à 90°. Tirez le meilleur parti de l’espace dans l’angle. ACHETEZ-LE ET OBTENEZ-LE GRATUITEMENT : Lorsque vous achetez cette etagere douche, vous obtenez 2 etagere douche sans percage, 5 types d’adhésifs et un service clientèle 24 heures sur 24. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l’utilisation de l’étagère.
  • VASAGLE Meuble Salle de Bain Rangement, Armoire Gain de Place, Commode, avec 4 Tiroirs, Placard avec Porte, Étagère Réglable, 30 x 55 x 82 cm, Blanc LHC41W
    [Triez et rangez] Les produits que vous utilisez sont souvent sur le dessus, les petits objets sont dans les 4 tiroirs, les objets de différentes tailles sont dans le placard, l’étagère intérieur est réglable sur 3 hauteurs [Stable & sûr] Grâce aux panneaux MDF robustes, ce meuble de salle de bain est solide et stable. Le kit anti-basculement fourni assurent plus de stabilité et de sécurité [Spacieuse et compacte] Cette armoire de rangement occupe une surface au sol de 30 x 55 cm et pourtant elle offre suffisamment d’espace de rangement. Cette commode vous permet d’utiliser au mieux l’espace de votre salle de bain grâce à son format compact [Somptueuse apparence] Avec un blanc élégant et un design minimaliste, ce meuble de rangement est à la fois simple et plein de caractère, il s’intègre facilement dans votre intérieur, dans votre salle de bain, le salon ou le couloir [Montage facile] Pas de panique pour le montage ! Grâce aux pièces numérotées et aux instructions illustrées, vous pouvez monter ce placard de rangement rapidement [Précaution] Pour des raisons de sécurité, veuillez impérativement fixer le produit au mur avec le dispositif anti-basculement fourni

Les principaux critères pour faire le bon choix

Le choix de votre petit meuble salle de bain doit se fait avec soin sur la base de critères bien précis. En effet, le premier critère à prendre en compte, c’est la dimension de votre pièce d’eau. Les pièces d’eau varient d’un logement à un autre et les petits meubles à y installer sont aussi fabriqués en conséquence. Tout dépend donc de votre pièce. En fonction de ses caractéristiques, vous pouvez vous procurer un meuble avec pieds, idéal pour être posé au sol, ou un meuble sans pieds pour une fixation au mur.

Meubles de salle de bain : comment faire le bon choix ?

Après avoir tranché sur la configuration de votre meuble de salle de bain, place maintenant à ses caractéristiques. Dans un premier temps, examinez les matériaux utilisés pour sa fabrication : bois massif, contreplaqué, matériaux de synthèse, verre, etc. Dans un second temps, vérifiez le nombre de vasques disponibles.

Le prix est le dernier critère à respecter pour bien choisir son petit meuble de pièce d’eau. En fonction de leurs caractéristiques et de leur qualité, certains meubles coûtent plus cher que d’autres. Si vous n’avez pas assez de ressources financières, vous serez limité dans votre choix. Dans tous les cas, prévoyez au minimum 30 euros pour les petits modèles et 150 euros pour les supérieurs.

Les catégories de meubles de salle de bain

La première catégorie de meubles de sable de bain, ce sont les armoires de toilette. Elles comportent des étagères et des tiroirs pour le rangement de vos affaires. Mais elles sont faites pour les salles de bain de grande taille.

La deuxième catégorie concerne les miroirs. Si vous avez une salle de bain de petite taille, optez pour miroir simple ou pour un miroir-armoire. Dans l’un ou l’autre cas, sachez que vous aurez bénéficié d’un mobilier pratique pour aménager votre salle de bain.

  • JURMERRY Porte-serviettes sur pied-Organisateur en métal à 3 niveaux pour serviettes de bain et à main, accessoires de salle de bain, noir
    Comprend 3 niveaux dont la hauteur varie du plus haut à l’arrière au le plus court à l’avant Un porte-serviettes en fil d’acier solide avec une finition antirouille durable; Conçu pour une utilisation dans des environnements de salle de bain riches en humidité; Entretien facile – Essuyez avec un chiffon humide Ce support autoportant peut être facilement ajouté à n’importe quelle salle de bain pour apporter un espace de rangement supplémentaire pour les serviettes Tirez le meilleur parti de l’espace inutilisé dans votre salle de bain – profitez des coins inutilisés ou des espaces difficiles; Aucun perçage ou montage dans les murs -Parfait pour sécher les vêtements, les serviettes de plage, les intimes et plus sur les balcons ou dans les buanderies; Idéal pour suspendre des couvertures et autres draps aussi; Le matériel et les instructions faciles à suivre sont inclus pour un assemblage rapide et facile Dimensions approximatives (en pouces): 45 cm L x 86 cm H X 22 cm P
  • FEILANDUO Ensemble d’accessoires de Salle de Bain 5 pièces,Cadeau d’accessoires de Salle de Bain, Distributeur/Porte-Savon, bohème, décoration Moderne (Noir)
    Ensemble d’accessoires de salle de bain multifonction : 5 accessoires de salle de bain complets, y compris 1 distributeur de savon, 1 support de brosse à dents, 1 gobelet à brosse à dents, 1 porte-savon, 1 plateau de coiffeuse. Rend la salle de bain bien organisée et ajoute un style texturé simple. Design élégant : les accessoires de salle de bain sont fabriqués en bambou et en PS. Les bouteilles simples et le bambou forment un élément décoratif naturel, le porte-brosse à dents et le distributeur de savon pour les styles modernes, fermiers et bohèmes, également adaptés pour la salle de bain, la cuisine, la décoration de la chambre, etc. Le distributeur de lotion de salle de bain est adapté pour le savon pour les mains, le savon vaisselle, la lotion, l’après-shampooing, etc. Réutilisable et rechargeable. Facile à nettoyer et à entretenir. Le porte-brosse à dents s’adapte à la plupart des tailles de brosses à dents, tubes de dentifrice, fil dentaire et plus encore. Le plateau de coiffeuse peut stocker des accessoires pour cheveux, des bijoux, des montres et d’autres accessoires personnels lors du lavage. Cadeau parfait : les accessoires de salle de bain noirs sont parfaits pour les mariages, les pendaisons de crémaillère, les anniversaires et les cadeaux de fête prénatale, imaginez le sourire sur leur visage lorsqu’ils reçoivent le cadeau.