Etudiants, ce meuble incroyable est fait pour vous.

On a tous un jour ou l’autre confronté à un manque de place et de rangements chez soi. C’est particulièrement vrai pour les étudiants qui vivent en studio ou en collocations.

Il existe aujourd’hui un tas de solutions plus ou moins efficace pour gagner de place. A bas les meubles imposant de la grand mère ou la table Louis XVI de Maman. Découvrez comment la table extensible est le meuble gain de place par excellence.

La table console extensible

Aérez votre espace intérieur et accueillir de nombreux amis à dîner. Deux idées incompatibles? Faux!

Avec la table extensible vous pouvez désormais en quelques minutes transformer une console en grande table pour recevoir vos convives. Ainsi vous passez d’une console discrète à une table pouvant recevoir jusqu’à 10 ou 12 personnes.

Ce meuble 3 en 1 (console/table à manger/grande table de réception) se range en moins d’une minute. Facile à plier et déplier, ce genre de table n’en est pas moins design. Elles sont disponibles dans un large éventail de design, de couleurs et de finition. De la table classique en bois, à la table de style loft noire laquée en passant par la table en métal pour un style industriel.

Ce meuble impressionnant par son faible encombrement (50cm) et sa capacité à recevoir tous vos amis (250cm) n’en est pas moins économique. Bien moins cher qu’une table design standard, la table console extensible commence aux alentours des 200€ pour les petits modèles à 500€ pour la version XXL.

Vous l’aurez compris, ce genre de table fait partie de ces meubles qui sont à la fois économiques, design et très pratiques. Idéales pour les studios et les étudiants, vous n’êtes plus limité par des meubles mal adaptées à votre style de vie et à votre intérieur.

Vous pouvez trouver des tables extensibles et d’autres meubles malins (lit-coffre, canapé convertible, table-basse relevable…) sur Menzzo.fr.


Partager cet article