Mark Zuckerberg achète une maison à 50 millions d’euros tout simplement incroyable
Il est impossible d’évoquer les plus jeunes milliardaires du monde, sans mentionner Mark Zuckerberg, le patron de Facebook ! À seulement 35 ans, cet ex-étudiant d’Harvard peut se vanter de posséder un capital personnel de 67,5 milliards de dollars. Avec une telle fortune, c’est sans problème qu’il peut se permettre quelques folies… comme l’achat d’une propriété à 50 millions de dollars. Une vraie maison de star !
Une nouvelle maison pour la famille Zuckerberg
Le Wall Street Journal a rapporté le 2 mai dernier que Mark Zuckerberg a acheté deux propriétés rapprochées qui se trouvent au bord du lac Tahoe, en Californie. L’endroit est un véritable petit coin de paradis, avec de la verdure partout. C’est dans ce havre de paix que le jeune milliardaire a décidé de s’installer confortablement avec sa femme Priscilla Chan et leurs deux enfants, Maxima et August.
Deux maisons vraiment superbes… et grandioses
Estimées à un total de 59 millions de dollars, les nouvelles maisons de Mark Zuckerberg et sa famille sont de véritables palaces en pleine nature. La première maison s’étale sur près de 1 600 m². Datant des années 30, elle est composée de sept chambres et salles de bain et offre une vue panoramique sur le lac. La propriété possède un ponton qui peut accueillir un yacht.
La seconde maison est un peu plus grande, avec une superficie de 2 000 m². Elle a été bâtie en 1964, et comporte huit chambres, plus deux indépendances pour accueillir les invités. À cela s’ajoute un espace jacuzzi à l’intérieur comme à l’extérieur de la propriété, des salons immenses, des cuisines grandioses…
C’est un véritable palace en plein cœur d’une nature magnifique que Mark Zuckerberg a acheté pour lui et sa famille !