La maison de cèdre s'affiche au Salon de la maison Bois d'Angers

Tout sur les maisons en bois à Angers du 12 au 15 Octobre 2012

C’est la 14ème édition du Salon Maison Bois d’Angers, un événement national et international. La maison de cèdre, constructeur de maison en bois, répond une nouvelle fois présent. Cette année sera sous le signe de la RT2012, la règlementation thermique qui va devenir obligatoire d’ici janvier 2013. Une année donc, où les thèmes de « maisons basse consommation » ou « maisons passives » vont être à l’honneur.

La maison de cèdre garde une longueur d’avance sur les performances énergétiques

Grâce à leur forme ronde, les maisons en bois construites par La maison de cèdre sont bio-climatiques. En effet, ces maisons sont chauffées naturellement par le soleil tout au long de la journée. Une énergie gratuite, naturelle et très agréable qui leur permet de garder une avance importante vis à vis des performances énergétiques de leur maison bois. Le bois également, utilisé pour l’ossature porteuse de la maison, est un matériau isolant à part entière. Et puis l’isolation, laine de chanvre ou laine minérale, disposée de manière à garder une étanchéité totale pour la maison permet de garder un maximum de chaleur l’hiver tout en préservant le confort d’été.

Une maison en bois grandeur nature construite sur le salon

Pour cette année, La maison de cèdre a décidé de construire une maison en bois directement à l’intérieur du salon. L’occasion pour l’équipe commerciale présente sur le stand de présenter une idée de l’espace disponible à l’intérieur de leur maison mais surtout de montrer le principe de construction estampillé « La maison de cèdre ». C’est donc avec plaisir, que l’ensemble des équipes se réunira à Angers pour renseigner tous les curieux de la Maison bois sur le stand N°47, dans le Grand Palais du Parc d’exposition / Congrès d’Angers.

Pour tout autres renseignements ou demandes d’invitations, n’hésitez pas à contacter Kévin GAMBIN à l’agence Grand Ouest située à Beaucouzé au 02.41.191.200 ou par mail sur [email protected]

maison bois en cedre angers

saffiche angers

maison bois en cedre angers

saffiche angers

maison bois en cedre angers

saffiche angers


Partager cet article