L'hydrogène vert, une source d'énergie 100 % écologique


Le continent arctique est celui qui endure les plus graves conséquences du réchauffement climatique. C’est aussi une région où la recherche d’énergie renouvelable est très avancée. C’est dans le nord qu’est né l’hydrogène vert : une énergie produit à partir de l’eau et de l’électricité propre qui peut être utilisée dans l’industrie, mais également faire office de carburant. On vous dit tout  !

  • Bouteille Tasse Portable USB Hydrogen Rich Water Ionizer Sain Rich Hydrogène Eau Maker Rechargeable Loniseur Filtre
    ★ Filter (bouteilles d'eau à boire est très confortable aussi bien à la maison ou vous devez il sur le chemin, avec vibreur et rechargeable par USB, vous pouvez avec bloc d'alimentation, ordinateur ou bloc d'alimentation mobile, fournit plus sain pour vous. ★ Filter bouteilles avec une gaine antidérapants pour protéger vos mains contre les brûlures. ★ Il prend seulement 5 minutes, cette bouteille d'eau une tasse wasserstoffreiches eau fabrication, qui peut être directement boire.1. il a une forte réduction, aufnehmend radicaux libres et efficacement la constitution sous la santé ändernd. 2. Augmentez l'activité des cellules et perméabilité, anti vieillissement. 3. améliorer l'élasticité de la peau, éviter les tâches de pigment et taches de vieillesse. 4. pour accélérer l'élimination des polluants, métabolisme. ★ Filter bouteilles en verre borosilicate de haute qualité et en acier inoxydable 304, non rostig, non toxiques et sans danger dans l'application. ★ Satisfaction garantie : nous nous occupons le sentiment des clients.Si ce produit ne répond ou dépasse à vos attentes, il vous plaît pour envoyer un remboursement 100% sans questions.
  • TTLIFE Ioniseur d'eau hydrogène avec Bouteille en Verre et Adaptateur d'inhalateur générateur d'ions d'eau Portable 380 ML générateur d'eau ionisée Rechargeable par USB
    【Efficace】 Améliorez rapidement la qualité de l'eau en 3 minutes: 380 ml d'hydrogène à haute concentration avec 1300-1600PPB pouvant répondre pleinement à vos besoins en eau potable peuvent être produits à la fois, évitant ainsi efficacement l'entretien à long terme pour éviter les résidus H2 【Conception de sécurité】 Couvercle en acier inoxydable étanche, pour éviter les fuites, pas de reflux, sans odeur, bague d'étanchéité en silicone intégrée, le corps de la bouteille en verre à haute teneur en borosilicate est sûr, solide et résistant à la chaleur. 【Points forts techniques】 Le fond de la coupelle d'électrolyse à membrane en alliage platine-titane: la technologie d'électrolyse du noyau de la membrane échangeuse d'ions permet à l'eau d'envelopper uniformément les molécules d'hydrogène et de favoriser la combinaison stable d'hydrogène et d'eau. Il a les caractéristiques d'une concentration élevée en hydrogène et d'une bonne stabilité. 【Sain】 L'eau hydrogène est bénéfique pour le corps humain: l'hydrogène activé dans l'eau hydrogène alcaline peut se combiner avec des radicaux libres pour obtenir une forte perméabilité, améliorer continuellement la circulation sanguine humaine, activer les cellules humaines, améliorer l'immunité, favoriser la digestion et l'excrétion et améliorer le système gastro-intestinal système, améliorer efficacement le métabolisme 【Meilleur cadeau】 L'hydrogène actif dans l'eau d'hydrogène alcalin peut se combiner avec des radicaux libres pour obtenir une forte pénétration, améliorer continuellement la circulation sanguine humaine, activer les cellules humaines, améliorer l'immunité, renforcer le système gastro-intestinal et améliorer efficacement le métabolisme. C'est pour les parents et les parents le meilleur cadeau. Vieil homme

Comment produire de l’hydrogène vert ?

L'hydrogène vert, une source d'énergie 100 % écologique

Pour obtenir de l’hydrogène vert, il faut d’abord de l’électricité renouvelable comme l’hydroélectrique ou le géothermique. Le principe n’est pas très complexe : il suffit de séparer les molécules d’eau en deux, grâce au procédé de l’électrise qui consiste à faire passer un courant électrique dans la molécule d’eau. Une fois cette dernière séparée en deux, nous avons d’un côté l’oxygène (O) et de l’autre côté de l’hydrogène (H2). C’est ce dernier qui est utilisé comme source d’énergie.

Source d’énergie du Grand Nord

Le Grand Nord ne manque pas de sources d’énergie renouvelable, notamment la Norvège, le Canada et l’Arctique. De leurs côtés, la péninsule du Kamchatka et l’Islande détiennent une source géothermique importante. C’est ainsi que plusieurs industries norvégiennes se sont implantées sur place. À l’aide de la géothermie, ces firmes ont bâti des modèles intégrés Power-to-Hydrogen et Power-to-Hydrogen-to-Power. Anders Ødegård, chef de projet à SINTEF, veut croire que « dans tous les pays développés, on reconnaît désormais que l’hydrogène est essentiel pour faire la transition vers une société plus durable ».

Quelles sont les limites de cette nouvelle technologie ?

D’après le site RFI, la première limite de l’hydrogène vert serait son potentiel explosif. Il est en effet important de rappeler que l’hydrogène est une énergie qu’il faut manipuler délicatement. Pour la produire, il faut concevoir des chaînes d’approvisionnement sécurisé. Heureusement, si on en croit le chercheur Mikaa Mered, professeur de géopolitique des mondes polaires à l’ILERI, « […] les modèles développés aujourd’hui par Nel en Norvège ou Hydrogenics au Canada sont désormais suffisamment aboutis et efficaces pour entrer en phase d’industrialisation. »

Plusieurs industries sont intéressées par le projet

Aujourd’hui, l’hydrogène vert commence à attirer plusieurs leaders européens de l’énergie comme le Français Engie ou encore le Norvégien Equinor. Le groupe Air Liquide, qui rassemble EDT, Toyota, Shell et Airbus, le Fchju et l’Hydrogen Council, est également très intéressé par l’énergie verte.

Il y a aussi l’organisme Sintef, en association avec l’Union européenne, qui a développé le projet Refhyne. Ce dernier consiste à installer un électrolyseur de 10 MW au sein de la raffinerie Shell. Il a été annoncé que ce programme sera lancé dès l’année prochaine. Comme quoi, c’est un bel avenir qui se profile pour l’hydrogène vert. Reste à savoir si cela pourra vraiment aider à mieux lutter contre le réchauffement climatique.

  • Ioniseur d'eau hydrogène - Bouteille d'eau alcaline - Générateur d'hydrogène avec technologie PEM SPE - Concentration de 800-1200 PPB - pH jusqu'à 7,5-9,0.
    Eau et eau basique : bouteille d'eau hydrogène, tasse riche en hydrogène. Après 3 minutes, la H2 fonctionne à 1100 ppb et le pH est de 7,2 à 9,5 Sécurité et technologie avancée : la technologie SPE et PEM avancée assure la sécurité globale du processus Verre à haute teneur en borosilicate avec double couche - Températures élevées : le design de la gourde portable riche en hydrogène grâce au corps en verre à double couche a été cuit avec du verre borosilicate résistant aux températures élevées pour l'isolation, la résistance à la chaleur, la protection anti-brûlure et sans BPA L'eau est bénéfique pour le corps : en combinaison avec une osmose radicale puissante, l'eau basique dans l'eau alcaline peut améliorer en permanence la circulation sanguine du corps, activer les cellules du corps, renforcer l'immunité, favoriser la digestion et l'excrétion, améliorer le système gastro-intestinal et améliorer efficacement le métabolisme CONSTRUCTION DE LA FLACON ERGONOMIQUE : GOSOIT Le boîtier de la bouteille ioniseur hydrogène est ergonomique et offre un port confortable, antidérapant et anti-goutte
  • Bouteille d'eau Riche en Hydrogène Portable 3-mins Rechargable l'eau Ionisée Générateur d'hydrogène Anti-âge antioxydant Machine à l'eau 400ml (Argent)
    【TECHNOLOGIE DE FIABILITÉ】: -Utilisation de film SPE / PEM qui permet une filtration extrême de classe mondiale, élimine les impuretés, ce qui permet à l'eau d'être plus facilement absorbée par votre corps et contient également des minéraux. Seulement 3 minutes peuvent produire une tasse d'eau riche en hydrogène. L'ioniseur d'eau riche en hydrogène portable fournit plus d'eau saine pour vous. 【SÛR ET DURABLE】: -Sécurité alimentaire de qualité. La bouteille d'eau saine portable est fabriquée avec le verre Silicon alimentaire de qualité alimentaire, à double couche, ce qui en fait une matière solide, durable et sûre. 【MIRCLE WATER】: -La bouteille d'eau de haute qualité contient des minéraux bio qui réagissent positivement avec l'eau pour créer de l'hydrogène riche qui enlèverait toute l'impureté de l'eau, y compris les métaux lourds, les fluorures et les bactéries. L'eau riche en hydrogène élimine les radicaux libres et élimine les toxines avec des antioxydants puissants, augmente les niveaux d'énergie et le système immunitaire et ralentit le processus de vieillissement. 【EXCELLENTE POLYVALENCE】: Combinaison de générateur pour l'eau distillée, l'eau purifiée, l'eau minérale et l'eau du robinet. La bouteille d'eau minérale peut être installée directement sur la base hôte. Parfait pour faire de l'eau riche en hydrogène à tout moment, n'importe où. 【100% SATISFACTION GARANTIE】: -Cette tasse à eau riche en hydrogène est fabriquée en PET de qualité alimentaire et en verre de silicone. Elle a réussi l'authentification FDA, l'authentification CE-EMC, l'authentification CE-LVD.Nous garantissons que la bouteille d'eau saine portable de haute qualité - RESH va sûrement vous plaire! Si vous n'êtes pas satisfait à 100% du produit pour quelque raison que ce soit, nous vous enverrons un remboursement ou un échange!

    • Raguso Générateur d'eau d'hydrogène, Bouteille de Filtre Lonizer Saine Ioniseur d'hydrogène Facile à Utiliser, Cuisine pour Bureau à Domicile
      Le corps de la bouteille est en verre de qualité supérieure, il est résistant à la chaleur, à la corrosion, à la robustesse et à la durabilité Chargement USB, peut être chargé par ordinateur, adaptateur secteur, banque d'alimentation, etc. Cet ioniseur d'eau riche en hydrogène améliore la qualité de l'eau et vous fournit une eau potable plus saine Un moyen rapide et sûr de boire de l'eau saine, cela ne prend que quelques minutes pour produire une tasse d'eau riche en hydrogène Adopte la technologie de séparation de l'hydrogène et de l'oxygène SPE au lieu d'une tige de filtre pour plus d'hydrogène