La LED s’invite dans votre jardin

Quand on dispose d’un jardin, qu’importe sa surface, il est agréable de l’aménager pour en profiter lors des longues soirées d’été. Les projecteurs LED permettent d’éclairer les espaces verts la nuit efficacement et sont de plus en plus plébiscités, au détriment des projecteurs classiques.

Lumière sur cette nouvelle génération d’éclairage d’extérieur.

Les avantages de la LED

La technologie LED, de plus en plus populaire, permet d’éclairer maisons, bureaux et locaux professionnels de façon plus économique et écologique.

Les avantages de la LED sont nombreux:

  • Économe: les ampoules LED consomment jusqu’à 90% d’électricité en moins.
  • Durable: elle offre un éclairage longue durée, jusqu’à 20 ans !
  • Écologique: la LED consomme moins, ne contienne pas de mercure et sont recyclables.
  • Sûre: les ampoules LED éclairent à basse température et limitent les risques de brûlures et d’incendies. De plus, elles n’émettent pas d’UV.

Équiper son jardin avec des projecteurs LED

La technologie LED se décline désormais pour l’extérieur afin d’éclairer jardins, parcs et allées et réaliser des économies sur ses factures d’énergie.

On retrouve une large offre de projecteurs LED d’extérieur, résistants aux intempéries et faciles à poser. Terminé, également les projecteurs  encombrants. On retrouve en ligne des projecteurs LED ultra fins et innovants, plus esthétiques, tout aussi performants et waterproof.

Enfin, pour les propriétaires de piscines, il existe des ampoules LED waterproof pour piscines et bassins. Économiques, elles offrent une durée d’éclairage jusqu’à 30 000 heures, indispensables pour limiter les changements d’ampoules.


Partager cet article