Un kit pour monter facilement une « guesthouse » dans son jardin ? Vous en trouverez désormais sur Amazon !

Le projet « Allwood Solvalla », de la fabrique Allwood, est une maison de jardin minimaliste qui peut se transformer en divers types d’habitation et que vous pouvez désormais commander d’un simple clic sur Amazon. Elle peut être convertie en bureau, en pool house, en studio, en maison d’hôtes, en appartement indépendant ou même un espace de vente au détail. Comptez seulement huit heures de temps pour sa construction. Détails !

Une structure pratique et modulable

Un kit pour monter facilement une « guesthouse » dans son jardin ? Vous en trouverez désormais sur Amazon !


En totalité, la structure de la maison « Allwood Solvalla » s’étale sur une superficie de 16 m² et ne pèse que 1 180 kg. Elle présente l’avantage de pouvoir être montée comme bon vous semble. À préciser tout de même que le kit ne contient pas de bardeaux et de matériaux de fondation. De même pour la plomberie et l’installation électrique qui nécessitent un investissement à part. Comptez environ 6 550 dollars pour réserver votre kit sur Amazon, plus 300 dollars d’investissement en plus pour acheter les bardeaux et matériaux de fondation.

Une alternative design à la classique cabane en rondins

Selon les concepteurs de la maison « Allwood Solvalla », son « design intemporel est une alternative aux structures classiques de style cabane en rondins. » À préciser que l’ensemble de la structure est élaboré avec du bois nordique de haute qualité et complètement endurci.

Un kit pour monter facilement une « guesthouse » dans son jardin ? Vous en trouverez désormais sur Amazon ! #2


Pour monter la construction, il suffit de suivre le mode d’emploi livré avec le kit. Décrit par étape, le montage est vraiment très simple et ne prend qu’une journée pour deux personnes. Pour ce qui est du système de plomberie, d’électricité et des équipements sanitaires, les bricoleurs amateurs ne devraient pas se faire de souci, car l’installation n’est également pas trop compliquée si on en croit les experts de la fabrique Allwood.

Déjà en rupture de stock sur Amazon

À peine lancer sur la plateforme de vente, et le kit « Allwood Solvalla » a fait l’objet d’un véritable buzz sur Internet. Le succès est au rendez-vous pour la maison à monter d’Allwood. Pour preuve : elle est déjà en rupture de stock sur Amazon ! Ainsi pour ceux et celles qui n’ont pas encore pu commander leur kit, rendez-vous sur le site web officiel d’Allwood !